Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2013 4 15 /08 /août /2013 20:41

duckdynasty.png

Le phénomène "Duck Dynasty" est de retour (plus de détails ici). Mercredi soir, la chaîne cablée américaine A&E ("The Glades", "Longmire", "Bates Motel") lançait la quatrième saison du feuilleuton réalité. Le triomphe de la troisième saison diffusée au printemps dernier s'est confirmé.

Diffusé à 22h00, le premier épisode de la saison 4 a réuni une audience spectaculaire de 11.8 millions de téléspectateurs. Une progression de 2.2 millions de téléspectateurs par rapport au season 3 finale, détenteur du précédent record de la série. Il s'agit du programme non scripté le plus regardé de toute l'histoire du câble américain avec publicité.

Sur les 18-49 ans, la performance est énorme avec 6.3 millions de téléspectateurs, soit un taux de 5.0% sur la cible commerciale.

Il s'agit du programme le plus regardé de la soirée aux Etats-Unis. Pour information, "America's Got Talent" a enregistré la meilleure audience de ce mercredi sur les grands networks avec 9.3 millions de téléspectateurs et un taux de 2.1% sur les 18-49 ans.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche

Loading