hatfields.png

 

Immense carton pour la mini-série "Hatfields & McCoys"

Cette semaine, la chaîne cablée américaine History Channel proposait le téléfilm événement "Hatfields & McCoys" en trois parties. Diffusées lundi, mardi et mercredi soir en prime time, les trois épisodes ont signé des audiences historiques. Lundi, la diffusion de la première partie avait déjà réuni 13.87 millions de téléspectateurs avec un taux de 3.7% sur les 18-49 ans, soit la meilleure audience de l'histoire pour une chaîne cablée américaine avec publicité, hors événements sportifs.

Mardi, la deuxième partie de "Hatfields & McCoys" a confirmé le carton de la mini-série avec 13.13 millions de téléspectateurs, et un taux sur les 18-49 ans stable à 3.7%. Puis, ce mercredi, History Channel a de nouveau pulvérisé les records avec la retransmission de la troisième et dernière partie. Toujours proposé dès 21h, l'ultime épisode a rassemblé 14.29 millions d'américains avec un taux de 4.0% sur les 18-49 ans. "Hatfields & McCoys" relève encore plus haut la barre de la meilleure audience de l'histoire pour une chaîne cablée américaine avec publicité.

Le pitch de "Hatfields & McCoys" (Allocine) : Anse "Démon" Hatfield et Randall McCoy, deux amis proches et alliés durant la Guerre Civile, retournent dans leurs villes natales de Virginie-Occidentale pour l'un, du Kentucky pour l'autre, alors que la tension monte, que l'incompréhension et les ressentiments balayent tout sur leur passage, jusqu'à ce qu'une bataille éclate entre les deux familles. Les amis, les voisins et les forces extérieures se joignent au combat, amenant les deux états vers une nouvelle Guerre Civile...

En face, TNT et ESPN retransmettaient alternativement les "NBA Playoffs". Lundi et mercredi, ESPN a attiré 8.99 et 8.81 millions de téléspectateurs avec des taux respectifs de 4.1% et 3.9% sur les 18-49 ans. Mardi, TNT a pu compter sur 7.30 millions de passionnés avec un taux de 3.2% sur la cible commerciale.

Retour en douceur pour "Melissa & Joey"

Enfin, ABC Family lançait la saison 2 de "Melissa & Joey" ce mercredi. Les deux premiers épisodes de la comédie ont réuni 1.21 et 1.25 million de téléspectateurs entre 20h et 21h. Sur les 18-49 ans, le taux est de 0.7%. Un score dans la moyenne des 30 épisodes que comportent la saison 1, mais en-dessous du pilot diffusé en aout 2010 (2.1 millions) et du season 1 finale diffusé en septembre 2011 (1.4 million).

Vendredi 1 juin 2012 5 01 /06 /Juin /2012 00:42
- Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés