Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 août 2013 4 22 /08 /août /2013 16:52

kevin.PNG

Cet automne, la production de la 7ème et dernière saison de "Mad Men" sera lancée pour une diffusion prévue en 2014 sur la chaîne cablée américaine AMC. Mais un acteur de la série espère bien poursuivre l'aventure dans un spin-off !

Dans une interview accordée à EOnline, Kevin Rahm explique qu'il a suggéré l'idée d'un spin-off de "Mad Men" se déroulant à Los Angeles. "Je continue à travailler cette idée de spin-off. L'idée serait de partir moi et Pete (Vincent Kartheiser) dans la ville de Los Angeles pour incarner deux sales types. Nous avons encore une saison à tourner à partir de novembre."

De plus, Kevin Rahm s'exprime également sur l'hypothétique film "Desperate Housewives" et dit avoir le pitch parfait pour réunir les quatre femmes aux foyers à l'écran : "Je pense qu'elles doivent se retrouver pour une raison. La mort d'un personnage pourrait les rassembler afin de résoudre le crime."

"Desperate Housewives" s'est achevé en mai 2012 sur ABC après huit saisons. Kevin Rahm pense qu'il faudra peu de temps avant que les fans de la série soient prêts pour un film. "D'ici un an, il y aura un public pour cela."

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

lilou 22/08/2013 23:58


Si ces idées de spin off sont vrai c'est bien la peine de cracher sur les networks pour leur abscence d'initiative pour de nouvelle chose. Que disait on  il y a quelques mois sur CBS et ces
multiples spin off.... Apparement il n'y a pas que les network qui n'arrive pas à lacher leur succès.

kevin 22/08/2013 23:15


Spin Off pour Breaking Bad ,Spin off pour Mad Men il sera dur de lacher pour Amc ses 2 filons...

Pascal 22/08/2013 21:25


" idées " plus que nazes entre nous...

Lucas 22/08/2013 18:18


Teri Hatcher est également partante pour un film. C'est pas le cas de Marc Cherry et Eva Longoria qui veulent faire autre chose mais quand on voit qu'ils sont derrière Devious Maids ça me fait
rire.


Je serai le premier à aller voir le film mais je pense qu'il ne verra jamais le jour et j'aimerai qu'ils arrêtent de donner de faux espoirs.

Recherche

Loading