Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 21:53

kevinreilly.png

Ce lundi, le président de FOX Entertainement Kevin Reilly s'est exprimé devant les journalistes américains sur plusieurs sujets. Tout d'abord, on précise que le point central de cette journée face à la presse pour FOX a été l'annonce de l'arrivée de Mariah Carey à la table du jury de "American Idol".

Dans un premier point, Kevin Reilly pense qu'ils ne remporteront pas la prochaine saison sur la fameuse cible des 18-49 ans. Malgré une chute importante des audiences cette saison pour "American Idol", FOX a remporté pour la 8ème année consécutive le titre de network n°1 sur les 18-49 ans. Un record qui devrait s'interrompre selon lui la saison prochaine avec une victoire possible de CBS, qui retransmettra début 2013 le Superbowl et le AFC Championship Game. Toutefois, Kevin Reilly estime que "nous allons avoir une bonne année avec des nouveautés fortes".

Kevin Reilly est ensuite intérrogé sur l'absence de séries venant des grands networks dans la catégorie meilleur drama aux prochains Emmy Awards. Alors que les séries nominées avaient d'abord étaient proposées aux networks avant d'attérir sur le câble (selon Deadline), Kevin Reilly répond que ces séries à succès sur le câble n'auraient pas pu survivre dans l'univers des networks.

Mais M. Reilly est très optimiste puisqu'il estime que les nouveaux projets de FOX seront de sérieux challenger pour obtenir une nomination de meilleur drama en 2013. Il cite ainsi la dernière arrivée "Touch" avec Kiefer Sutherland et les nouveaux dramas attendus cette saison ("The Mob Doctor" et "The Following").

Alors que la deuxième saison de "The X-Factor" débutera mi-septembre, l'émission cherche toujours son nouvel animateur, ou duo d'animateurs. L'annonce devrait être faite d'ici une à deux semaines.

Concernant "Bones", David Boreanaz a fait entendre qu'il pourrait quitter la série à l'issu de la saison prochaine. Mais Kevin Reilly ne l'entend pas de la même manière et nous informe que les négociations sont en cours pour le convaincre de continuer.

 

RAPPEL SUR LES NOUVEAUX DRAMAS FOX

 

"The Mob Doctor" : Une jeune doctoresse spécialisée en chirurgie cardiaque est partagée entre deux mondes : la médecine, au sein de laquelle elle espère faire carrière, et la mafia de Chicago, à laquelle elle est liée à cause d'une grosse dette dont elle ne parvient pas à s'acquitter.

 

"The Following" : Un serial killer diabolique utilise la technologie pour créer une secte de tueurs en séries mais un agent du FBI se retrouve alors infiltré au cœur du système...

 

 

Partager cet article

Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Yumeno 25/07/2012


Ce qui me chiffonne, c'est que Fox a tout juste réussi à caser 7 épisodes de Fringe entre septembre et décembre 2011, notamment à cause du base-ball. Le network a-t-il perdu les droits
de retransmission ,ou quelque chose dans le genre, pour être assuré de proposer l'intégralité de la saison 5 avant fin 2012 ?

tommy 25/07/2012


Qu'ils se contentent de pas foirer le lancement de The Following !!!!!! 

Pascal 25/07/2012


J'étais assez excité en voyant le titre de l'article concernant les nominations aux Emmys mais ça s'est arrêté tout net dès l'instant où il a cité Touch , à moins que la saison 2 change
radicalement dans tous les sens du terme Kevin Reilly vient quand même de se décridibiliser tout seul...

fafa95i 25/07/2012


Pour le coup je croit bien qu'il perd toute crédibilité en citant touch en tant que futur candidat au meilleur drama au prochain emmy, sinon pour the mob doctor on retrouve l'acteur horrible de
prison break qui ne sait joué qu' un rôle peut importe la série


Je serait au rendez vous pour le pilot de the following qui est "intéressent" à voir...

Dilou004 26/07/2012


Pour Fringe, series finale oblige, ils arriveront à caser les 13 épisodes en Septembre et Décembre, l'année dernière, il y avait tout simplement beaucoup plus de pauses et beaucoup plus
longues.

D'ailleurs, je suis choqué que FOX ai gagné cette année sur le taux, j'y aurai jamais cru!

Recherche

Loading