Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 11:19

jenniferesposito.png

Ce vendredi soir, CBS devait diffuser le dernier épisode de "Blue Bloods" avec Jennifer Esposito et introduisant Megan Ketch comme nouveau partenaire de Donnie Wahlberg. Cependant, l'ouragan Sandy a perturbé la post-production de l'épisode de la série qui est tournée à New York. Selon Deadline, à cause de ce retard CBS n'est pas en mesure de diffuser l'épisode prévu ce vendredi 2 novembre. A la place, CBS diffusera un autre épisode inédit de "Blue Bloods", un stand-alone, et dont la production est terminée. Le dernier épisode avec Jennifer Esposito est désormais prévu pour le 9 novembre.

Jennifer Esposito a été forcée de prendre un congé maladie par les producteurs CBS TV Studios après que l'actrice ait demandé à la production de réduire son travail à temps partiel en raison de sa maladie de Celiac. Mais le studio n'a pas voulu accéder à sa requête en raison de son rôle dans la série, l'obligeant à prendre un congé maladie et a disparaître temporairement de la série. CBS TV Studios a laissé la porte ouverte pour un retour futur de Jennifer Esposito dans "Blue Bloods" mais a engagé plusieurs actrices pour la remplacer - sous les traits d'un nouveau personnage - dans les prochains épisodes. A commencer par Megan Ketch qui participera à 4 épisodes, suivi de Megan Boone pour 3 épisodes. Cette dernière possède une option pour continuer ensuite.

Partager cet article

Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

FAB-S 01/11/2012


Jenifer Esposito a dit aussi qu'elle était très choqué des décisions qu'a pris CBS et ne sait pas encore si les poursuivre en justice ou non.

Cilou 01/11/2012


C'est quand même la honte pour CBS, j'espère que Jennifer Esposito va gagner son procès mais ça va être difficile pour elle.

Pascal 01/11/2012


J'ai bien l'impression qu'on ne la reverra jamais dans la série et c'est bien triste !!

SF29 01/11/2012


J'aime bien sont personnage et pour moi c'est un des plus importants de la série. J'éspère néanmoins qu'elle reviendra. Mais il serait inutile de les poursuivres en justice car elle n'est pas
virée mais mise en conjé.

FAB-S 01/11/2012


@SF Elle a simplement demandé une réduction de son temps de travail, elle pouvait dont toujours faire des apparitions dans les épisodes mais là le problème est qu'ils l'ont complétement mise
dehors de la série avec une possibilité de revenir donc c'est assez injuste de la part de CBS d'avoir sa et je comprends ce que peut ressentir l'actrice et l'envie de les poursuivre.

Recherche

Loading