Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 15:32

goodwingames

Ecartée d'une programmation pendant la saison régulière, la comédie "The Goodwin Games" débute ce lundi soir sur FOX. A 20h30, entre des rediffusions de "Raising Hope" et "New Girl". "The Goodwin Games" est une sitcom créée par Carter Bays et Craig Thomas, déjà à l'origine de "How I Met Your Mother" sur CBS. Au casting, on retrouve Becki Newton, Scott Foley et T.J. Miller. 7 épisodes composent cette première (et certainement unique) saison.

Le pitch (Allocine) : Deux frères et une soeur se retrouvent après la mort de leur père. Mais pour hériter de sa fortune, ils doivent suivre les règles étranges fixées par cet homme excentrique et facétieux et composer avec un quatrième concurrent sorti de nulle part...

Découvrez la bande annonce.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires

DamC 20/05/2013 22:29


J'ai vu le pilot et j'ai trouvé ça moins bien que Ben and Kate ou Mindy Project, donc la garder pour la mi-saison a été une décision logique.


 


Maintenant, on sait ce qui est arrivé au carré sitcom de la FOX et ils n'avaient pas d'autre choix de la repousser jusqu'à l'été, et là c'est sûr que la série ne le mérite pas. La production de
la série s'est arrêtée après 7 épisodes, visiblement le résultat ne satisfaisait pas la chaine, en tout cas c'est les raisons qui ont été données. On verra.

Critiques-Films-Adrien 20/05/2013 18:16


Pourquoi FOX prend la peine de la diffusé si c'est pour la mettre dans cette case horaire ? Des enfants de maternelles gèrent la chaîne ou... ?

Recherche

Loading