angermanagement

Jeudi, FX lançait la nouvelle sitcom de Charlie Sheen "Anger Managementoù il incarne un thérapeute spécialisé dans la gestion de la colère. Cette comédie marque le retour de l'acteur à la télévision américaine après s'être fait viré de "Two And A Half Men" début 2011 par CBS. Et inutile de se le cacher : c'est un véritable triomphe.

Diffusé à 21h, le premier épisode a réuni 5.47 millions de téléspectateurs avec un taux de 2.1% sur les 18-49 ans (2.65 millions de téléspectateurs). Il s'agit tout simplement de la meilleure audience de l'histoire pour le lancement d'une sitcom sur le câble américain. Il s'agit aussi du series premiere le plus regardé de l'histoire de FX.

A 21h30, le deuxième épisode proposé à la suite parvient à faire encore mieux avec 5.74 millions de téléspectateurs et un taux de 2.3% sur les 18-49 ans (2.89 millions de téléspectateurs).

Des scores que n'importe quelle sitcom de NBC rêverait de faire !

> Bande annonce pour "Anger Management" <

On rappelle qu'en cas de "succès", FX avait annoncé le souhait de commander directement... 90 nouveaux épisodes.

Porté par ce carton audimatique, les deux comédies "Wilfred" et "Louie" affichent des audiences records. Après avoir signé sa deuxième pire audience historique la semaine dernière pour son retour (0.96 million), "Wilfred" rebondit avec 2.53 millions de présents cette semaine, soit la deuxième meilleure audience de la série, juste derrière le pilot (2.55 millions). A 22h30, le season 3 premiere de "Louie" fédère 1.43 million de téléspectateurs. Là aussi, deuxième meilleure audience historique pour la sitcom derrière le season 2 premiere (1.57 million).

Samedi 30 juin 2012 6 30 /06 /Juin /2012 00:03
- Publié dans : Audiences du cable - Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés