michael-j-fox-hand-on-head-city.jpg

 

Nous sommes le 21 août 2012 et la première série pour la saison 2013 / 2014 vient officiellement d'être commandée. Et qui a bien pu pondre une commande aussi express ? NBC bien évidemment !

La chaîne qui tente désespéremment de quitter sa maudite 4ème place vient de rafler la nouvelle série de Michael J. Fox. Il s'agit d'une comédie inspirée de la vie réelle de l'acteur qui a du surmonter la maladie de Parkinson. Michael J. Fox jouera dans la sitcom qui marque son retour à la télévision américaine comme régulier d'une série depuis la fin de "Spin City" en 2000. L'acteur est toutefois apparu à plusieurs reprises dans diverses séries, comme dans "The Good Wife" ou "Curb Your Enthusiasm" récemment.

La série sera produite et tournée à New York.

Pour décrocher cette série très disputée avec les autres networks, NBC n'y est pas allée par quatre chemins et à directement aligné sur la table une commande d'une saison complète de 22 épisodes ! Les étapes traditionnelles qui sont d'abord le tournage du pilot, puis la commande de 13 épisodes, puis la commande 9 épisodes supplémentaires en cas de succès passent à la trappe de manière très inhabituelle.

Est-ce que cette prise de risque énorme pour NBC sera payante ? Il faudra patienter bien longtemps avant de le savoir.

Mardi 21 août 2012 2 21 /08 /Août /2012 12:31
- Publié dans : News - Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés