Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2013 1 04 /11 /novembre /2013 09:44

crisis.png

Ce doit être l'une des séries événement de la grille de NBC pour la période post-Jeux Olympiques. "Crisis", un thriller politique avec Gillian Anderson et Dermot Mulroney, vient de stopper sa production pour une période de huit jours. Le break a débuté vendredi soir selon Deadline. Cinq épisodes ont été produits à l'heure actuelle.

Selon plusieurs sources, cet arrêt temporaire doit permettre de corriger le scénario de la série, de modifier certaines storylines et de retravailler les scripts. Plusieurs scènes des épisodes déjà en boîte seront également retournées. 

Au printemps dernier, "The Blacklist" et "Crisis" ont été les deux pilotes de drama de NBC les mieux reçus lors des tests auprès de téléspectateurs pour cette saison. Cependant, des doutes se sont élevés récemment concernant les épisodes suivants qui dévieraient de la direction prise par le pilote. Ces doutes ont conduit à prendre une pause d'une semaine pour tenter de résoudre ce problème.

De plus, toujours selon Deadline, le studio de production 20th Century FOX va engager de nouveaux scénaristes expérimentés pour aider le créateur de la série Rand Ravich. Ce dernier avait pour habitude de travailler avec de petites équipes de scénaristes, ce qui est difficile pour une drama complexe et feuilletonnant avec plusieurs histoires comme "Crisis".

Toutefois, en raison de son lancement au mois de mars, cette pause dans la production n'affectera pas le calendrier de diffusion de "Crisis" sur NBC. Selon la grille dévoilée par NBC en mai dernier, et sauf changements d'ici là, "Crisis" doit être diffusé le dimanche 22h00 à partir de mars 2014, en duo avec la nouvelle série "Believe" programmée à 21h00.

Le pitch de la série : Localisé à Washington D.C., un agent des services secrets se retrouve en plein milieu d'une crise internationale pour son premier jour de travail après que le fils du Président des Etats-Unis et plusieurs de ses camarades de classes aient été kidnappés. Au casting, on retrouve entre autre Gillian Anderson ("The X-Files"), James Lafferty ("One Tree Hill") ou Rachael Taylor("666 Park Avenue").

Découvrez la bande annonce du pilote.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Gokuh 05/11/2013 02:27


Hum Rachael Taylor, La série fera pas long feu, j'ai l'impression qu'elle porte la poisse pour les séries annulées (Charlies Angel's, 666 Park Avenue)... J'espère pour elle que
celle-ci sera la bonne.

maxxime-b 04/11/2013 22:39


Je ne parlais pas en termes d'audience mais globalement...  hostages me plaisait mais quand on voit le pilote....  ce n'est que des caricatures... 

Esse 04/11/2013 21:25


@Lulla : comment tu as pu déjà voir le pilote ?


@maxxime, on ne peut pas dire que The Blacklist soit vraiment un bide, après on aime ou pas, mais ces audiences sont plus que correcte pour une nouveauté.

Suwan 04/11/2013 13:21


Pareil que toi maxxime, jsute Brooklyn 99 et Agents of SHIELD (plus pour longtemps je pense pour SHIELD) pour les nouveautés de networks perso

maxxime-b 04/11/2013 12:34


J'espère que la série ne va pas connaître un sort comme hostages....  je ne sais pas vous mais moi c'est la première année ou je ne regarde aucunes nouveautés ! C'est un bide totale pour le
moment...  Super déçu... 

Recherche

Loading