Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 septembre 2013 3 18 /09 /septembre /2013 13:39

 

survivor.PNG

 

Ce mercredi, CBS lance la 27ème édition de "Survivor". Les 20 candidats ont été annoncé, dévoilant la grande nouveauté de cette saison : 10 anciens candidats sont de retour et sont confrontés à un de leurs proches ! Intitulée "Survivor : Blood vs Water", cette nouvelle saison débute ce soir entre 20h00 et 21h30 sur CBS.

Au casting de cette 27ème édition, nous avons donc 7 couples (dont 3 couples mariés et un couple gay), deux frères, deux duos mère / fille et un oncle avec sa nièce. Les 10 binômes ont été séparés au début de l'aventure pour former les deux équipes. Par ailleurs, cette saison voit le retour de "Redemption Island", un endroit où les candidats éliminés se rendent dans l'espoir de pouvoir réintégrer le jeu à un moment de l'aventure. Avec un twist cette année : lorsqu'un candidat éliminé au conseil se rend sur cette île, son partenaire dans l'aventure pourra choisir de prendre sa place, permettant à ce dernier de réintégrer le jeu.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

James 13/09/2013 13:04


Dans l'idée ça peut être intéressant. A mon avis, il y aura encore plus de coup tordu et d'alliances que d'habitudes.

Je ne sais pas si un jour ils oseront faire la même chose chez nous. Je trouve quand même notre "Koh-Lanta" beaucoup mieux que la version américaine. Je n'aime pas les épreuves de cette dernière
que je trouve beacoup trop colorées.

Recherche

Loading