Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 22:01

killing3

Dimanche soir, AMC proposait les deux premiers épisodes de la saison 3 de "The Killing". Diffusé entre 20h et 22h, le 2-hour premiere a réuni 1.8 million de téléspectateurs, dont 0.6 million sur les 18-49 ans. Il s'agit d'une performance identique au lancement de la saison 2 en avril 2012. Pour rappel, la saison 2 de "The Killing" avait réuni 1.6 million de téléspectateurs en moyenne en première diffusion, avec un record à 1.83 million pour l'avant-dernier épisode. Le score est en hausse par rapport au season 2 finale (1.45 million).

Annulé dans un premier temps après deux saisons, le drama policier a réussi à obtenir une deuxième vie grâce à un nouveau partenariat entre AMC et le leader mondial de la vidéo à la demande Netflix. Grâce à ce nouvel accord trouvé avec le producteur FOX Television Studios, une saison 3 a pu être mise sur les rails. Toujours avec Mireille Enos et Joel Kinnaman, et Veena Sud à la production.

Les événements de la saison 3 se dérouleront un an et demi après le final de la saison 2. La détective Sarah Linden a rendu son badge. Mais lorsque l'enquête de son ex-partenaire Stephen Holder sur une fille disparue fait ressortir des meurtres liés à une précédente enquête de Linden, cette dernière est obligée de revenir à la vie qu'elle pensait avoir quitté. 12 épisodes composent cette saison 3, avec un début, un milieu et une résolution dans le season finale.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

David 04/06/2013 14:13


C'est plutot une bonne nouvelle. En espérant qu'il ne chute pas beaucoup la semaine prochaine

Recherche

Loading