Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2013 1 04 /11 /novembre /2013 10:44

mikeandmolly2.png

 

Suite à l'échec de la nouvelle comédie "We Are Men" (déprogrammée après deux épisodes) et les audiences décevantes du carré sitcom du lundi soir depuis la rentrée ("2 Broke Girls" et "Mom" en particulier), CBS a annoncé le mois dernier des ajustements pour sa soirée. Depuis, "2 Broke Girls" a été avancée à 20h30 au lieu de 21h00 et ce lundi marque le démarrage du nouveau carré 100% inédit avec le lancement de la saison 4 de "Mike & Molly".

Reconduite pour une saison complète de 22 épisodes, la comédie avec Melissa McCarthy ne figurait toutefois pas dans la grille de CBS lors de son annonce en mai dernier. Malgré la programmation de huit sitcoms par semaine, CBS a préféré jouer la carte de la nouveauté en cette rentrée avec 4 nouvelles comédies, en conservant "Mike & Molly" au chaud pour remplacer un échec. Si trois d'entre elles ont réussi à obtenir une saison complète de 22 épisodes ("The Crazy Ones", "The Millers", "Mom"), le flop de "We Are Men" et la chute de "2 Broke Girls" ont conduit la chaîne a réorganiser son lundi soir en propulsant "Mike & Molly" dans la case stratégique du lundi 21h00. La sitcom était auparavant programmée une demi-heure plus tard, à 21h30.

"Mike & Molly" est-elle mieux armée pour supporter le carré sitcom ? Va-t-elle permettre à CBS de redresser la barre le lundi ?

Découvrez la bande annonce.

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires

Recherche

Loading