Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2014 4 24 /04 /avril /2014 23:15

killing.png

C'est une série miraculée qui porte bien son titre. Annulée à l'issue de la saison 2, "The Killing" avait été repêché quelque mois plus tard par AMC qui l'a ensuite de nouveau annulé à l'issue de la saison 3. Puis, dans un ultime rebondissement, le leader mondial de la vidéo à la demande Netflix a commandé une ultime saison 4 de 6 épisodes en novembre dernier. Aujourd'hui, Netflix a annoncé la date de mise à disposition : le 1er août 2014.

Après s'être intéressé aux jeunes filles des rues dans la saison 3, "The Killing" va aborder dans sa courte saison 4 le milieu de l'école militaire. En janvier dernier, un appel à casting avait permi de cerner les thèmes explorés dans cette courte nouvelle aventure, qui comprendra les personnages suivants :

> Cameron, un adolescent de 16-17 ans, bête noire de sa riche famille, qui va sympathiser avec Sarah Linden en raison de sa lutte pour survivre dans la Haute Société de Seattle avant de se retrouver dans l'univers violent et cruel d'une école militaire, peuplée de garçons en difficultés déséspérés de plaire à leur père.

> A.J. Fielding, un adolescent charismatique et attirant, leader mais manipulateur, qui va prendre sous son aile les plus faibles comme Cameron. Selon les grandes lignes de la saison 4, il y a un prix à son amitié et à sa protection.

> Lincoln, un troisième étudiant qui se retrouve à l'école militaire après avoir aggréssé sexuellement une enseignante à son ancien lycée. Il est décrit comme un garçon troublé, hostile à tous les garçons petits et faibles, et pour qui tout homme perçu comme légèrement féminin doit être tourné en dérision et détruit.

> Kat, une jolie jeune femme dans la vingtaine, une fille de la rue qui parvient à très bien s'en sortir avec une vision suspecte de la société riche de Seattle. Elle va se lier avec Cameron, en raison de leurs statuts d'outsiders et d'âme solitaire.

Par ailleurs, nous rencontrerons dans cette saison 4 la mère de Sarah Linden, qui a abandonné sa fille et a du vivre dans le système du placement familial. Depuis, sa mère vit dans un monde complètement différent et Sarah va la retrouver heureuse, menant une nouvelle vie stable dans une famille de classe moyenne.

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Recherche

Loading