homeland2.png

Ce dimanche, les regards ne seront pas uniquement portés sur ABC avec sa line-up composée de "Once Upon A Time", "Revenge" et "666 Park Avenue". Showtime est également très attendue avec la 7ème saison de "Dexter" à 21h et la 2ème saison de "Homeland" à 22h.

La deuxième saison de "Homeland" est sans aucun doute attendue au tournant puisque depuis la fin de la diffusion de la saison 1 en décembre 2011, la série a remporté le Golden Globes et l'Emmy Awards de la meilleure série dramatique. Son actrice principale, Claire Daines, a également rafflé les récompenses de meilleure actrice dans un drama aux deux cérémonies. Toute cette publicité sera-t-elle bénéfique pour les audiences sur Showtime ? On rappelle que "Homeland" a réuni 1.3 million de téléspectateurs en moyenne à l'automne 2011 en première diffusion, avec un record à 1.71 million de téléspectateurs pour le season 1 finale. Mais surtout, est-ce que la série sera à la hauteur qualitativement ?

De son côté, "Dexter" ouvre sa 7ème saison après un twist capital survenu dans les dernières minutes de la saison 6 qui pourrait bouleverser la dynamique de la série. Le chef de la programmation de Showtime, David Nevins, a d'ailleurs déclaré cette saison "pivotante" qui va totalement redistribuer les cartes (plus d'infos dans cet article, comme une saison 9 possible...).

> TOP Séries, Place 1 : Critique de la saison 1 de "Homeland" <

> TOP Séries, Place 35 : Critique de la saison 6 de "Dexter" <


Samedi 29 septembre 2012 6 29 /09 /Sep /2012 14:48
- Publié dans : Vidéos - Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés