office.png

Si NBC n'a pas pondu de commuiqué de presse officiel, c'est tout comme. Le producteur exécutif de la série Greg Daniels vient de confirmer que la saison 9 de "The Office" sera la dernière. Lancée en mars 2005, la comédie s'achèvera donc en mai 2013 avec près de 200 épisodes au compteur. Steve Carrell qui a quitté la comédie à la fin de la saison 7 reviendra-t-il faire un tour pour conclure la série ? Ce sera surement le mystère des prochaines semaines.

Parmi les "mystères" de la série, Greg Daniels a révélé que toutes les questions trouveront des réponses ! Ainsi, nous découvrirons dans cette saison 9 qui se cache derrière la réalisation du documentaire. Nous rencontrerons certains membres de la production qui tourne ce reportage sur la vie du bureau de Scranton et nous apprendrons pourquoi ils ont filmé tant d'années.

Plusieurs personnages feront également leur retour dans cette ultime saison.

Cette annonce survient alors que NBC vient d'annoncer la commande d'une première saison complète de 22 épisodes de la nouvelle sitcom de Michael J. FOX pour la saison 2013 / 2014 (lire cet article). NBC aurait-elle déjà trouvé le successeur de "The Office" pour occuper le créneau du jeudi 21h à l'automne 2013 ? Il est surement trop tôt pour faire des pronostics, mais le scénario est envisageable.

On rappelle qu'un spin-off de "The Office" est en préparation. Intitulé "The Farm", il sera centré sur la ferme de Dwight Schrute (Rainn Wilson).

Mardi 21 août 2012 2 21 /08 /Août /2012 20:43
- Publié dans : News - Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

J'espère sincèrement que Carrell ne reviendra pas. Son départ était parfait.

Commentaire n°1 posté par DarkVegas57 le 21/08/2012 à 21h00

Bonne décision de NBC d'annoncer cette fin de série : d'une part les audiences étaient devenues très mauvaises mais surtout ça donnera une fin satisfaisante aux fans de la série ( tout comme 30 Rock ).

Ne reste plus qu'une annonce concernant la fin de Community et Parks & Recreation et NBC en finirait enfin avec son carré sitcom désastreux du Jeudi ( si on compte l'annulation de Whitney et Up All Night ça permettrait également de virer un vendredi qui risque de tourner à la catastrophe )...

Commentaire n°2 posté par Pascal le 21/08/2012 à 21h44

Il était temps... Sans Carell, cette sitcom a perdu toute sa saveur ! Ca devenait du gros n'importe quoi et j'ai lâché au s08e10. Vraiment dommage... Il aurait fallu qu'elle fasse des audiences bien pourrie en saison 7, comme ça, la série se serait arrêtée avec le départ de Michael Scott, ça aurait été parfait !

Commentaire n°3 posté par Maxime le 21/08/2012 à 23h32

Avec la fin de 30 Rock et maintenant The Office , c'est une belle époque qui se finit mais bon ce n'est pas plus mal de boucler The Office maintenant , depuis le départ de Steve Carell j'ai un peu plus de mal mais l'arrivée de Catherine Tate avait grandement redynamisé la série.

Commentaire n°4 posté par JEAN le 22/08/2012 à 00h01

J'ai envie de dire "heureusement", ce qui aurait été inpensable avant la saison 8

Le retour à plein temps de Greg Daniels ne peut être que bénéfique: à partir du moment où il a divisé son temps entre The Office et Parks, la qualité de TO a chuté. Il est le seul espoir d'avoir une dernière saison et un final correct, voir, on peut le réver, du même niveau que les premières saisons .

J'ai trouvé le rôle de Catherine Tate particulièrement détestable, probablement le personage qui a le plus nuit à l'esprit de The office, à sa qualité et à ses audiences (après le départ de Carell).

Commentaire n°5 posté par Vicoow le 22/08/2012 à 00h11

@Vicoww : ah bon ? Je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir trouvé excellence dans le Catherine Tate Show qui change ma perception mais je l'ai trouvé son personnage rafraichissant.

Commentaire n°6 posté par JEAN le 22/08/2012 à 22h09

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés