hommesombre.png

Aux Etats-Unis, quand une série étrangère (ou un film étranger) rencontre un succès, on en fait une adaptation locale. "The Office" ou "The Killing" ne sont que deux exemples parmi tant d'autres. Aujourd'hui, c'est au tour de la série de France 2 "Les Hommes de l'ombre" de bénéficier d'un tel traitement.

Endemol Studios a acquis les droits d'adaptation pour la télévision américaine de la fiction française. Pour ceux qui n'auraient pas suivi la série sur France 2, il s'agit d'un thriller politique qui nous plonge dans les coulisses d'une campagne présidentielle qui doit se tenir de toute urgence suite à la mort du président de la République Française dans un attentat à la bombe. Immense succès pour France 2 puisque les 6 épisodes avaient réuni entre 4.6 et 5.2 millions de téléspectateurs. Une saison 2 a été commandée.

"Les Hommes de l'ombre" sera adapté aux Etats-Unis sous le nom de "Kingmakers". Il s'agit d'une nouvelle adaptation pour Endemol Studios qui va prochainement lancer deux autres adaptations : le nouveau drama "Red Widow" sur ABC et le tournage du pilote de "Low Winter Sun" pour AMC.

Aucune chaîne n'est encore annoncée pour la version américaine de "Les Hommes de l'ombre".

Samedi 30 juin 2012 6 30 /06 /Juin /2012 00:58
- Publié dans : News - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés