Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2014 6 24 /05 /mai /2014 20:45

Lancement de www.UpfrontsUSA.com

 

Le spin-off de www.AudiencesUSA.com est enfin arrivé ! Début mai, je vous annonçais mon intention d'arrêter AudiencesUSA.com après plus de sept ans de service pour différentes raisons personnelles. Aujourd'hui, je suis heureux de vous annoncer le lancement dewww.UpfrontsUSA.com, un site dérivé qui prend la succession de www.AudiencesUSA.com.

Pourquoi UpfrontsUSA.com ? Mon envie est de continuer à traiter de l'actualité américaine et de l'évolution des networks. Tout ce que nous pouvons écrire au fil de la saison conduit majoritairement à une question : quelles sont les chances qu'un programme continue d'être diffusé et quels sont les nouveautés qui vont arriver dans les prochaines semaines et les prochains mois ? Des questions qui convergent vers un élément : les fameux Upfronts. Un terme synonyme d'annulations de programmes, de renouvellements, de nouveautés, bref, de tout ce qui fait l'actualité de la télévision américaine tout au long de l'année. C'est ainsi qu'est néwww.UpfrontsUSA.com.

Combien de temps durera cette nouvelle aventure et comment va-t-elle évoluer ? Impossible de répondre à cette question pour l'instant car c'est aussi vous en contribuant au site via les commentaires et autres qui le feront évoluer dans telle ou telle direction.

 

Pour le lancement du site en ce samedi 24 mai 2014, retrouvez les annonces des grilles pour la saison 2014 / 2015 de ABC, CBS, NBC, FOX et CW qui ont été faites à la mi-mai. Au cours des prochains jours, UpfrontsUSA.com adoptera progressivement son nouveau rythme de mise à jour.

 

Rendez-vous sur www.UpfrontsUSA.com

 

A noter que les archives de www.AudiencesUSA.com

resteront accessibles mais le site ne sera plus mis à jour.

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby
commenter cet article

commentaires

Angeline 18/03/2017 21:51

j'aime me promener ici. un bel univers.

Angelilie 07/03/2017 18:31

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.

Julie 29/02/2016 17:45

le site a l'air mort, c'est dommage :(

Liloune 29/11/2015 13:44

coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec l'article mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)

electricien 27/03/2015 08:52

J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.
Cordialement

Recherche

Loading