preview.jpg

 

Ce jeudi 25 octobre, lancement du nouveau magazine "Preview" consacré à l'univers des séries. Un magazine auquel Robin, ancien rédacteur du site AudiencesUSA.com pendant un peu plus de deux ans, a participé. 100 pages pour 3.90€, à retrouver dans les kiosques.

 

Découvrez la présentation officielle du magazine :

 

PREVIEW est un nouveau concept autour de l’univers des séries. Un magazine voulu résolument moderne qui a pour objectif de donner des clés aux lecteurs et d’assouvir l’insatiable curiosité des passionnés.

Critiques

 

PREVIEW propose un panorama des nouvelles séries US et européennes à l’heure où la saison 2012 / 2013 est riche en nouveautés : Elementary, Last Resort, Arrow, Nashville, 666 park avenue, Partners, Revolution, Go on, Tiger Lily, Un monde sans fin, Real Humans, Les revenants... sont passées au crible par la rédaction. Avec, en bonus, trois nouveautés de la mi-saison US.

Interviews

PREVIEW est parti à la rencontre de celles et ceux qui sont devant, mais également derrière les projecteurs. des stars comme Charlie Sheen (Mon oncle Charlie), Ted Danson (Les Experts), Poppy Montgomery (FBI : portés disparus), Joe Manganiello (True blood), Jesse Spencer (House), Joseph Morgan (Vampire Diaries) se livrent ainsi sans concession. Également au sommaire, les confessions d’Emily VanCamp (Revenge), Laurent Kerusoré (Plus belle la vie), du créateur d’Homeland, Howard Gordon, et du producteur Jean-Luc Azoulay.

Enquêtes

PREVIEW a multiplié les enquêtes pour aller plus loin dans l’info. Que ce soit sur le tournage de la saison 2 de Homeland aux États-Unis, ou sur celui de la saison 5 du Village Français, la production a ouvert les portes des plateaux à PREVIEW. A lire également, « Quel avenir pour les soaps ? », « Les séries et l’homosexualité » ou encore un dossier complet sur le phénomène de la « scripted reality ».

Flashbacks

PREVIEW n’a pas oublié les séries et héros qui ont fait le succès de la télévision. Les super-héros à travers le temps permettent un regard nostalgique, tout comme le portrait de Mister T., figure marquante d’Agence tous risques. Enfin, la rédaction a passé au crible la série 24 au fil des saisons.

Jeudi 25 octobre 2012 4 25 /10 /Oct /2012 17:04
- Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés