Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 21:55

turn0.png

AMC lançait ce dimanche le nouveau drama "Turn" avec un premier épisode 90 minutes. Diffusé à 21h00, la série a réuni 2.1 millions de téléspectateurs. Si on est bien évidemment très loin des scores de "The Walking Dead", il s'agit d'un démarrage convenable pour la chaîne américaine. A suivre l'évolution au fil des semaines.

Pour comparaison, le premier épisode de "Low Winter Sun" à l'été dernier avait réuni 2.5 millions de téléspectateurs, mais c'était après le season premiere de "Breaking Bad". La série s'était ensuite effondrée à à peine plus d'un million de fidèles (malgré le lead-in de "Breaking Bad") avant d'être annulée au terme de sa première saison.

Basé sur le livre "Washington's Spies" de Alexander Rose, "Turn" se déroule à l'été 1778 et nous raconte l'histoire d'un fermier new-yorkais qui va former avec des amis d'enfance "The Culper Ring", un groupe d'espions qui va renverser le cours de l'histoire dans le combat de l'Amérique pour son Indépendance. Au casting, on retrouve Jamie Bell, Kevin McNally et Burn Gorman. 10 épisodes composent cette première saison.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche

Loading