Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2013 7 10 /11 /novembre /2013 09:00

killerwomen.png

Jeudi soir, ABC a diffusé sur son antenne la première bande annonce pour la nouvelle série "Killer Women". Alors que la chaîne n'a pas encore communiqué de manière officielle sur la date de lancement de la série, la promo révèle que "Killer Women" sera lancé en janvier sur ABC. De plus, selon le slogan de la bande annonce ("8 weeks, 8 killers"), il semblerait que le nombre d'épisodes commandés soit de 8.

La programmation de "Killer Women" pour huit semaines en janvier et février s'inscrit dans la nouvelle logique de ABC. En effet, ABC a décidé cette année de diffuser les nouvelles saisons de "Once Upon A Time", "Revenge", "Nashville", "Grey's Anatomy" et "Scandal" en deux parties. Après leurs derniers épisodes diffusés à la fin de l'automne, les cinq séries connaîtront une pause et reviendront avec de nouveaux épisodes une fois les Jeux Olympiques d'Hiver terminés. Le calendrier est le suivant : le mercredi 26 février pour "Nashville", le jeudi 27 février pour "Grey's Anatomy" et "Scandal", et le dimanche 9 mars pour "Once Upon A Time" et "Revenge".

Découvrez la bande annonce version longue de "Killer Women", ainsi que le premier spot.



 

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Cydius 11/11/2013 02:02


Gros bide en perspective, j'adore Tricia Helfer mais là on dirait un clip parodique pour se moquer de ce genre de série

Pascal 09/11/2013 00:12


Belle daube en perspective ! On dirait du Chuck mais en version merdique , une série Z quoi...

will prez 08/11/2013 19:32


la bande annonce est sympa.


par contre le role principale n est pas jouer par l actrice de banshee ???

Alejandra 08/11/2013 15:57


Je vois bien le jeudi 22h personnellement... mais ça voudrait dire (si il y a réellement 8 épisodes) que ça commencerait le 2 janvier.

Lulla 08/11/2013 15:42


Tout est possible concernant la case donc... Difficile de savoir pour le moment ce qu'ils envisagent... Après le "Bachelor" le lundi soir, ça aurait probablement fait sens mais, pas de chance,
"Castle" ne part pas en pause, elle. Le jeudi est très vide, et il n'y a plus d'autres séries policières sur les autres chaînes en dehors du 22h de CBS avec "Elementary". Mais je mise sur
mercredi 22h en lieu et en place de "Nashville".

Recherche

Loading