Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 11:24

jerseyshore3.png

Le phénomène Jersey Shore est sur le point de s'arrêter. Le show événement de MTV qui a su rassembler jusqu'à près de 9 millions de téléspectateurs avec des taux exceptionnels de plus de 4.0% sur les 18-49 ans s'achèvera à l'issu de la saison 6. "Jersey Shore" est le programme régulier le plus regardé de toute l'histoire de MTV. Pour ceux qui ne connaîtraient pas le programme, "Jersey Shore" pourrait ressembler au divertissement français "Les Anges de la Télé-Réalité".

MTV vient d'annoncer que la 6ème saison de "Jersey Shore" sera la dernière. Les ultimes aventures seront diffusées à partir du 4 octobre sur la chaîne cablée américaine. Pour rappel, le premier épisode de la saison 5 avait réuni 7.58 millions de téléspectateurs en janvier dernier.

La franchise n'est toutefois pas morte puisque deux spin-off ont déjà vu le jour avec des membres du cast original de "Jersey Shore".

Le premier spin-off "The Pauly D Project" avec Paul delVecchio a été diffusé au printemps dernier. Après un bon démarrage devant 2.90 millions de téléspectateurs, le programme a vite chuté pour n'intéresser qu'un million de fidèles sur les 4 derniers épisodes de la saison.

Le deuxième spin-off "Snooki & JWoww" avec Nicole Polizzi et Jennifer Farley a débuté en juin dernier et a déjà été reconduit pour une saison 2. La première saison a réuni entre 1.6 et 2.4 millions de téléspectateurs. Le final est prévu jeudi prochain.

Avec la fin de "Jersey Shore", de nouveaux spin-offs centrés sur d'autres personnages pourraient voir le jour.

Partager cet article

Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

LOLILOL38 01/09/2012


Je comprends pas non plus. Je crois que ça marchait, non ?

Noé 01/09/2012


Si on pouvait supprimer tout le phénomène Jersey Shore et les "acteurs" qui vont avec, l'humanité s'en porterait quand même bien mieux ;-)

Pascal 01/09/2012


@Noé d'accord avec toi ^^.

Maxime 01/09/2012


C'est clair que c'est bizarre cet arrêt... A la limite, si ça venait des "acteurs", ils en prenaient d'autres à la place... Mais bon, c'est pas plus mal de ne plus
avoir ce genre de conneries sur les écrans non plus ^^ Et puis, les 2 spin-offs n'ont pas l'air d'avoir beaucoup de succès donc on peut espérer ne plus avoir ces trucs d'ici 1 an... Mais si je
suppose qu'une nouvelle connerie du même genre viendra vite remplacer tout ça...

dannydu11 02/09/2012


Ho Dieu merci! Je crois bien que c'est le programme le plus affligeant diffusé aux Etats Unis! L'annonce de cet arrêt est vraiment une bonne nouvelle!

Recherche

Loading