Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 09:56


Découvrez le premier mini-teaser de la saison 6 de "Lost" que ABC a diffusé hier soir pendant l'épisode de "Flash Forward". Aucune nouvelle image inédite n'est au rendez-vous mais on peut toujours essayer de prédire dans quelle case horaire sera diffusée la série à partir du mois de Janvier 2010.

Mon pronostic : 2-hour season premiere le mardi 19 janvier 2010 entre 21h et 23h.





On peut lire sur The Hollywood Reporter que la rareté des nouvelles images inédites pour la saison 6 ferait parti d'un nouveau plan de promotion sans précédent de la part de ABC. En effet, l'objectif serait de ne pas révéler ce qui s'est passé suite au cliffangher de la saison 5 avant la diffusion même du season premiere. Ainsi, ABC pourrait ne proposer aucune image inédite avant le lancement en janvier prochain, si ce n'est quelques furtives apparitions dans les prochains trailers.

Selon www.lost-island.net qui cite Kristin Dos Santos de E!Online, "chaque scène des premiers épisodes seraient tellement révélatrices que les producteurs auraient convaincu ABC de ne pas montrer le moindre extrait avant la diffusion." "Les rebondissements qu'ils prévoient sont tellement bons que vous allez vraiment vouloir garder la surprise" ajoute-t-elle.

D'un avis personnel, je suis tout à fait pour cette initiative qui serait de ne rien montrer dans les trailers, ça pourrait susciter un buzz supplémentaire autour de la série avec un slogan tel que : "Il faut que vous soyez impérativement là le jour du lancement pour voir ce qui se passe car nous n'allons pas vous le révéler dans les bandes annonces."


Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires

jojo76 31/10/2009 00:55


Je pense que Lost fera comme chaque saison c'est a dire perdre ses fans en route, je m'attends a des plus bas historique mais le serie final devrait cartonner!


Boby 30/10/2009 23:38


Il est toutefois difficile de s'avancer sur les scores de la saison 6 de "Lost" tant qu'on ne connait pas la case horaire qui lui sera réservée. Face à "American Idol" ou non ? A 22h ou à 21h ? Le
mercredi ou le mardi ? Bref, un point qui j'espère sera rapidement dévoilé par ABC.


DBZ 30/10/2009 23:34


pr l'instant, g aucune idée de comment sera l'audience de cette dernière saisons tant attendue, j'espère juste qu'elle sera regulière et que le serie finale explosera les compteurs comme pour
Urgences !!! pas une sortie discrète à la Veronica Mars ou à la Prison break !!!


Adrien 30/10/2009 19:57


Je suis plus que mitigé également. Les bandes annonces de LOST sont particulièrement alléchantes, et sans elles, le buzz ne montera pas aussi bien. Même si LOST est assurée d'avoir de bonnes
audiences cette saison.


Charly 30/10/2009 17:50


Très très bonne idée ! Je suis réellement pour car pour le téléspectateur la surprise est totale et ça, ça fait fait plaisir :)


Recherche

Loading