Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 18:26

beauty.png

A l'occasion du "TCA Winter Press Tour", le président de CW Mark Pedowitz s'est exprimé sur plusieurs projets en développement et sur le sort qui peut attendre les séries actuelles. Sur ce dernier point, rien à signaler : à l'écouter, tout va à merveille et tout le monde sera reconduit !

Concernant les projets en développement, nous pouvons citer "Amazon", "The Selection" et "Wunderland" dont les scripts viennent tout juste de lui parvenir (ou très bientôt). "Le script est bien. Nous n'avons pas encore choisi qui fera un pilot" déclare Mark Pedowitz pour tous ses projets. Bref, on n'est pas très avancé avec un tel discours.

"Amazon" est un drama sur le personnage de Wonder Woman mais avec une approche à la "Smallville", c'est-à-dire sur les origines du personnage. "The Selection" est dans l'esprit de "Hunger Games", à noter qu'il s'agit d'un re-développement puisque la série était déjà en projet l'an dernier. "Wunderland" est une réimagination de "Alice aux pays des merveilles".

La seule veritable information dévoilée par Mark Pedowitz est que CW tournera 7 à 8 pilots dans les prochaines semaines. Les pilots retenus pour ensuite devenir une série et intégrer la grille de la saison 2013 / 2014 seront connus au mois de mai. A noter que le projet d'adaptation de "Battle Royale" en série est abandonné. CW n'aurait pas obtenu les droits d'adaptation du livre.

> A lire : CW prépare un spin-off de "The Vampire Diaries" <

Un avenir pour "Beauty & The Beast" ?

Concernant les séries actuellement à l'antenne, Mark Pedowitz déclare :

"Supernatural" : "Aucune décision n'a été encore prise. Nous sommes content de voir que la soirée du mercredi fonctionne très bien cette saison. Le show est créativement en forme et il y a toujours de bonnes chances qu'une saison 9 voit le jour."

"Beauty & The Beast" : "Nous pensons que la série peut avoir un long parcours. Les audiences sont du même niveau que "The Secret Circle" l'an dernier. Je pense que "Beauty" a davantage de potentiel."

"Hart of Dixie" : "La série se maintient dans une soirée difficile. Les scores sur les enregistrements numériques et la vidéo à la demande sont forts."

"Nikita" : "Les performances sont en adéquation avec nos attentes. Je suis un fan de la série, j'aime la série."

"90210" : "Aucune décision n'a encore été prise pour l'an prochain."

Mark Pedowitz a terminé en précisant qu'il était attaché à offrir une conclusion satisfaisante aux fans de ses séries, comme les expériences de "One Tree Hill" et "Gossip Girl" peuvent en témoigner.

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Victor Newman 16/01/2013 18:55


J'espère que Nikita obtiendra sa saison 4 même si les audiences sont très mauvaises.

Laurène 16/01/2013 18:23


@Laure Ringer aussi recevait des récompenses l'an dernier.

LOLILOL38 16/01/2013 12:37


Je pense que Cult peut bien marcher si la CW lui accorde beaucoup de promos. Ca a déjà commencé avec quelques trailers assez sympa qui mélangent plusieurs shows de la CW
(regardez par vous-même).

Thomas Marlowe 16/01/2013 09:53


Supernatural aura même une saison 10 ! ...

Laure 15/01/2013 22:56


C'est incroybale a quel point il profite du succés des series fantastiques pour faire de l'audience...Aucune originalité !


Etant fan de 90210 (si si il en existe encore lol) si ils choisissent d'arreter la serie cette année , qu'il prenne la decision vite , la serie a beaucoup perdue de sa saveur des
2 premieres saisons mais une bonne conclusion serait la bienvenue !


Quand a Beauty and the Beast , la serie n'explose pas en audience mais restera quelques années je pense . Surtout qu'elle a recu le prix du meilleure nouveau drama aux
PCA !


 

Recherche

Loading