Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2013 5 16 /08 /août /2013 22:43

nbclogo-copie-1

Il y a quelques semaines, NBC annonçait la commande d'une mini-série de 4 épisodes basée sur la vie l'ex-première dame et secrétaire d'état américaine Hillary Clinton de 1998 à nos jours. Diane Lane devait incarner le rôle titre. Aujourd'hui, le projet semble tomber à l'eau. Fox Television Studios a décidé de ne plus produire la mini-série pour NBC et a officiellement abandonné le projet, selon une information dévoilée par le Hollywood Reporter.

Le comité du Parti Républicain a voté ce vendredi pour interdire NBC et CNN de retransmettre les débats des primaires en 2016 en raison de ces projets qui pourraient glorifier Clinton. CNN planifie également de son côté un documentaire sur l'ex-première dame américaine.

De plus, le projet de NBC a également causé des problèmes internes au sein de la chaîne. Le correspondant à la Maison Blanche de NBC Chuck Tood a exprimé son inquiétude sur le fait que la série pourrait entâcher la réputation du département Information de NBC.

 

On rappelle que NBC a commandé trois autres mini-séries en juillet dernier :

> Une mini-série de 4 épisodes intitulée "Rosemary's Baby", qui est une nouvelle adaptation du célèbre roman de Ira Levin. Le projet est un thriller fantastique où un jeune couple décide de s'installer dans un nouvel appartement à Paris, un appartement jugé maléfique. Roman Polanski avait adapté ce livre d'épouvante et d'horreur en 1968 au cinéma.

> Une mini-série basée sur le roman de Stephen King "Tommyknockers". Dans ce roman publié en 1987, les habitants d'une petite ville du Maine doivent faire face à la découverte de ce qu'ils pensent être un vaisseau spatial.

 > Une série limitée intitulée "Plymouth", produite par Mark Burnett. Cette série suivra les défis qu'ont du affronter des Pélerins lors de leur traversée de l'océan Atlantique au 17ème siècle et des difficultés rencontrées pour s'installer dans un nouveau pays.

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

TahaTheKid 17/08/2013 14:57


Dommage, c'était un projet politiquement correct ... Sa aurai pu même aidé NBC à se bâtir un tout nouveau genre de télespectateurs :/

Recherche

Loading