nbclogo-copie-1.png

Mise à jour : Il y a quelques jours, nous apprenions que NBC avait décidé de mettre au placard le reboot de "The Munster" par Bryan Fuller en ne commandant pas de nouveaux épisodes suite au pilot jugé non satisfaisant par la chaîne. Mais tout espoir n'est pas encore perdu. En effet, NBC vient d'annoncer qu'elle programmera le pilot de "Mockingbird Lane" le vendredi 26 octobre à 20h, juste avant un nouvel épisode de "Grimm", dans le cadre d'une soirée spéciale Halloween.

Selon TVGuide, NBC pourrait ensuite commander de nouveaux épisodes pour une diffusion à partir de l'automne 2013 si l'audience de ce premier épisode est bonne. En effet, les acteurs sont liés par contrat au drama jusqu'à juillet 2013.

Découvrez la bande annonce de cet épisode spécial diffusé le 26 octobre :

 

 

Article original du 4 octobre :

Selon le site américain Deadline, le projet de reboot de la sitcom des années 60 "The Munsters" ne passera pas le stade du pilot. Intitulé "Mockingbird Lane", ce remake porté par Bryan Fuller n'a pas convaincu la direction de NBC qui souhaite abandonner le projet. Aucune décision officielle n'a encore été prise, mais ce serait tout comme.

Le pilot incluait Jerry O'Connell, Portia de Rossi et Eddie Izzard dans le casting. Selon Deadline, le style visuel du pilot était très réussi, mais le concept de la série (un drama sur une famille de monstres) n'a pas très bien fonctionné.

Bryan Fuller prépare actuellement un autre drama pour NBC, "Hannibal", dont la chaîne a déjà commandé une première saison de 13 épisodes sans passer par la case pilot.

 

Samedi 13 octobre 2012 6 13 /10 /Oct /2012 22:50
- Publié dans : News - Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés