cw.png

CW vient de dévoiler les bandes annonces version longue des trois nouveaux dramas qu'elle s'apprête à lancer cet automne.

"Arrow" : Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et la petite amie de celui-ci, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...

 

"Emily Owens, M.D." :  Une chirurgienne débutante, heureuse de laisser derrière elle son passé, découvre que l'ambiance de l'hôpital dans lequel elle évolue désormais lui rappelle furieusement ses années lycée où elle n'était vraiment pas populaire...

 

"Beauty & The Beast" : En 2003, une adolescente prénommée Catherine est attaquée et poursuivie par un homme mais une bête étrange parvient à la sauver elle, mais pas sa mère qui était alors à ses cotés. 9 ans plus tard, elle vit en colocation avec sa soeur, Heather, et elle est devenue flic. Avec sa partenaire, Tess, elle enquête sur le meurtre d'un célèbre éditeur de presse. Sur le corps de celui-ci, des empreintes ont été trouvées mais elles correspondent à un homme appelé Vincent Koslow... mort en 2002 en Afghanistan. Pourtant, les deux jeunes femmes retrouvent sa trace et découvrent qu'il est toujours vivant. Il vit dans un mystérieux entrepôt. Catherine semble alors le reconnaître...

 

 

 

RAPPEL DE LA GRILLE CW AUTOMNE 2012

cwfall2012bis.png

Vendredi 8 juin 2012 5 08 /06 /Juin /2012 22:02
- Publié dans : Vidéos - Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

ARROW sa donne vraiment envie je suis quasi sur que se sera le nouveau hit de la chaine.

Commentaire n°1 posté par tt76hdr le 08/06/2012 à 22h16

The CW à l'air d'avoir enfin compris qu'il fallait crée des séries qui s'adressent à un public plus large et pas seulement les ados et les jeunes femmes. Elles sont toutes fois cohérente avec l'esprit de la chaine, je pense qu'on doit sa en partie au nouveau président de la CW. Peut-être que la chaîne va renaitre de ces cendres apres tant d'années et retrouvé la splendeur qualitative et quantitative(audiences) qu'avait WB! Ce qui parait peu probable mais pour moi c'est un bon début!

Commentaire n°2 posté par lucas le 08/06/2012 à 22h36

Je ne sais jamais comment réagir avec les nouveautés de la CW, en tout cas ça ne sera pas cette année non plus que la chaine changera d'image, l'année dernière non plus. Enfin moi ça ne me gêne pas trop cette image d'ado-jeune adulte que la chaine veut donner, juste qu'elle ne sait pas faire de bon teen drama.

 

Arrow n'est que du réchauffé de Smallville, limite si ce n'est les mêmes décors. La CW essaye de raviver la flamme avec ce show mais elle ne fera pas long feu.

Emily Owen n'est intéressante que pour Mamie Gummer, mais je trouve que ce trailer donne un effet très mauvais de la série, cependant le côté ridicule de la série pourrait me faire regarder la série.

Beauty and The Beast, pauvre Kristin Kreuk, l'aguiché d'un rôle de policière... je la plainds, elle n'est absolument pas faite pour ce rôle et elle n'est effectivement pas crédible du tout. Mais la série peut avoir quand même du charme dans la relation des deux personnages principaux, à voir ce que cela va donner. En tout cas je pense que la transfromation de la bête ne pourra pas être pire que celle des loup Vampire Diaries.

 

Commentaire n°3 posté par FAB-S le 08/06/2012 à 22h41

les loup de vampire diaries sont trés bien fait !!!!

Commentaire n°4 posté par azerty le 09/06/2012 à 00h30

beauty and the beast me donne trop envie, emily  owen pareil !!! par contre arrox j'accroche pas....

Commentaire n°5 posté par azerty le 09/06/2012 à 00h33

Oh oui les loups une fois transformé ça va, mais le changement d'humain à loup reste une grosse blague.

Commentaire n°6 posté par FAB-S le 09/06/2012 à 00h36

La cw ou les trailers qui te spoilent entèrement le pilote.

Assez décu par arrow moi qui adore les super heros...mais la série bénéficie d'un gros buzz autant chez les femmes que les hommes : peut-être un futur hit?

Lol, the beast plus beau que la beauty, on est bien sur la cw. Compatibilité certaine avec TVD, la qualité sera déterminante.

Emily Owens j'en attendais rien et pourtant...bon ça reste du Grey's anatomy avec un 'tit twist sur le lycée mais les personnages ont l'air attachants.

Commentaire n°7 posté par mou' le 09/06/2012 à 00h43

Arrow: la seule nouveauté qui sort du lot (avec Cult evidemment). C'est également le seul show qui est succeptible de bien marcher cette année. Le public visé est bien plus large pour une fois. Je pense que ça peut largement dépasser les 3 millions voire les 4 millions mais rêvons pas trop. Bref une série qui aura un succès -presque- certains.

Beauty & The Beast: il  que dire à part le mauvais jeu de l'actrice? J'y jeterai même pas un coup d'oeil. Le trailer m'endort.

Emily Owens: Hmm j'attends de voir. Le trailer n'est pas vraiment hyper bien mais je vais essayer quand même.

Commentaire n°8 posté par LOLILOL38 le 09/06/2012 à 00h52

Arrow est la série qui a recue les meilleurs critiques par rapport aux ventes dans les autres pays toute chaine confondues, ils ont meme dit que cette annés les pilots n'était pas top et que seul arrow se démarquer clairement !

Commentaire n°9 posté par azerty le 09/06/2012 à 11h28

@ azerty : où as- tu lu cela? aurais-tu un lien pliiiiz? ca serait gentil de ta part ^^

Commentaire n°10 posté par mou' le 09/06/2012 à 11h55

Moi j'attends avec impatience Cult, mais c'est tout, j'attends rien d'autre de la CW. Personnellement, rien ne me donne envie là-dedans, la CW n'est pas prêt de changer, et c'est pas en proposant Cult (ou même Arrow dans une moindre mesure) que son image changera.

Commentaire n°11 posté par Florian le 09/06/2012 à 13h08

Je sais pas, mais Arrow me fait vachement penser à Supernatural (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont mis ensemble le mercredi)... Un mec qui est à la recherche des méchants et va les tuer (sauf que les méchants pas des démons ici, mais ça revient au même).
J'essayerai quand même, mais ça me fait bien peur, si c'est pour tomber dans le même style que Supernatural avec du stand-alone, non merci.

Emily Owens M.D, c'est vachement de la daube, y'a même pas d'intrigue principale. Bref, ça sera sans moi.

B&TB ça peut être intéressant, faut voir quelle direction veut prendre la série, j'essayerai, et je trouve pas que le jeu de Kristin Keurk mauvais, pas du tout.

Commentaire n°12 posté par Dilou004 le 09/06/2012 à 13h09

Arrow : la seule nouveauté qui peut faire un sacré hit. Le public visé est plus large que l'ensemble de toutes les séries de la chaîne. Le trailer donne vraiment envie de suivre la série, après reste à voir le fil conducteur de la saison.

Emily Owens M.D. : Grande surprise, le premier sneek peak ne me donnait pas du tout envie mais là, les personnages ont l'air attachants donc je pense tenter :)

Beauty & The Beast : Ouais ben nan ! Bon le trailer est mieux que le snee peak mais je ne pense pas regarder, Kristen Kreuk joue extremement mal et j'pouvais pas la voir dans Smallville alors une série avec elle H24, non merci.

 

J'ai remarqué les séries de The CW se passaient presque le plus souvent à New-York ou plutôt, on fait référence à NY tout le temps (Gossip Girl, Hart of Dixie, Ringer, B&TB, ...) Il faudrait peut-être changer x)

Commentaire n°13 posté par Valentin le 09/06/2012 à 16h42

Vu les trailers et en connaissant la CW, on peut quasiment prédire toute la saison 1 de ces séries.

Commentaire n°14 posté par Eno le 09/06/2012 à 19h25

Beaucoup d'entre vous disent que Arrow pourrait devenir le hit de la saison. Pourtant, je ne suis plus que sceptique avec le show. Oui, le trailer donne envie, mais l'on sens que la CW veut ramenez les fans de Smallville et de nouveaux fan afin de refaire le duo Supernatural/Smallville.

Arrow : J'aime l'ambiance de la série. Je crois que d'un côté, la série peut fonctionner. Mais d'un autre côté avec les audiences minable de toute les nouveautés de la CW cette année, j'ai des doutes. Sinon, il y à Katy Cassidy qui est sur d'être une très mais très bonne actrice. Mais pour le personnage principale, j'ai encore des doutes. Dans le trailer, nous ne pouvons avoir aucun appercu  de son jeux. La seule chose qui me reviens en tête sont ses muscles massif (Ce qui me plait bien mais d'un côté la Cw dois arrêter de miser sur cela.)

 

Beauty and the Beast : Peut être interessant. J'adoore TVD, mais je ne sais pas pour cela. L'aspect beaucoup trop technologique de la série fait perdre l'esence principale du cote pour enfant. Si la série n'est pas trop technologique à la "Nikita" avec des machine gouvernementale exceptionnel, OK. Mais sinon si l'aspect technologique emporte sur la série se sera sans moi.

 

Emilly Owen MD : Je ne sais pas. La série à l'air bien mieux que Hart of Dixie, mais encore une fois, pourquoi fallait t'il ramener l'aspect teen dans une série médicale ? Grey's Anatomy l'a bel et bien montré sans mettre des choses de lycée ou de popularité. L'actrice est excellente, l'acteur de Smallville aussi. L'ambiance et la série peuvent être intéressante si l'aspect "Teen" ne l'emporte pas sur l'aspect "Médical".

 

Sinon, oui la CW fait des progrets avec ses série. Cult qui promait une série très sombre et palpitante d'après le trailer et Emilly Owen MD qui change litérallement l'ambiance des show de la CW font des progrets. Toutefois, la CW essai de reproduire un hit tel TVD dans sa saison 1. Ce qui selon moi est très décevant.

Commentaire n°15 posté par Dean-21 le 09/06/2012 à 22h34

Arrow ne me tentait pas avant, mais cette bande-annonce a, je trouve, des airs de Supernatural qui me plaisent bien :)

Emily Owens me paraît toujours aussi nul, je prédis un flop complet...

Beauty and the beast marchera sans doute car les américains raffolent des remakes de contes de fées, ce n'est pas le cas des français qui y sont hermétiques.

Commentaire n°16 posté par Moune le 10/06/2012 à 12h53

Voir Justin Hartley avec des lunettes, ça m'a trop choqué tellement que ça fait bizarre^^

Commentaire n°17 posté par Mister-DH le 10/06/2012 à 17h21

En ce qui me concerne je trouve que cette BA donne plutôt envie pour Arrow, elle est plutôt réussi, on voit que pour une série de ce genre elle risque de manquer un peu de budget mais cela peut ne pas trop nuire à la série. Le début de l'intrigue risque d'être assez attendu mais elle peut contenter les fans du genre, la BA et la série va évidement dans un premier temps tenter de charmer les fans de comics et notamment ceux de Smallville comme Vampire Diaries l'avait fait avec Twilight mais elle aura surement la possibilité comme Vampire Diaries de se distinguer et de suivre son propre chemin. Surement la meilleure chance de la CW cette saison qui peut faire un bon mercredi avec Supernatural en duo qui pourrai se voir relancer!

Je dirai 95% de chance d'avoir une saison complète; 75% de chance d'avoir une saison 2 et 50% de chance d'être un succès (moyenne de la saison à + de 1,2% sur les 18-49)

 

Pour Beauty and the Best cette BA est un peu mieux que la première assez courte mais on voit pas trop ou elle veut en venir, c'est presque un résumé du premier épisode mais ca laisse penser à une série assez looners avec un fil rouge et une intrigue par épisode, ca peut être pas mal mais pas sur que ce fonctionne bien sur cette chaine surtout que le cast semble manquer de charisme. Enfin tout ne semble pas perdu et elle aura un bon lead-in quand même pour débuter...

Je dirai 75% de chance d'avoir une saison complète; 50% de chance d'avoir une saison 2 et 25% de chance d'être un succès (moyenne de la saison à + de 1,2% sur les 18-49)

 

Enfin pour Emily Owens MD cette BA me donne guère plus envie que la première, on a bien l'impression que quand même le médical sera au 2nd plan et les histoire de coeur et la personnalité de l'héroïne ne donne pas du tout envie, l'humour parait assez lourd et les 2nd ont l'aire rôle assez caricaturaux... Pour le moment je ne comprend pas qu'en ayant vu pilote comme ca les dirigents de la chaine ait décidé de le retenir... Il manque de la fraicheur par rapport à Hart of Dixie et les acteurs de cette dernière ont plus de charisme, bref ça sent assez mauvais...

 

Je dirai 50% de chance d'avoir une saison complète; 25% de chance d'avoir une saison 2 et 5% de chance d'être un succès (moyenne de la saison à + de 1,2% sur les 18-49)

Commentaire n°18 posté par Zimerkeith le 10/06/2012 à 18h10

je prédit un mini mini succés pour  Emily Owens MD, et oui je sait pas pourquoi je la sent bien alors qu'elle a la pire case de la chaine, j'ai l'imprésion que cette série est facile a comprendre et que par conséquent les gens la regarderons sans prise de tete comme heart of dixie, contrairement a ringer qui était super compliquer a cerner, beauty and the beast sincérement je ne sait pas, vampire diaries est telement intense que j'ai peur que aprés l'épisode de TVD, les gens regardes autre chose... Arrow sera un succés c'est sur, mais le nouveau HIT je pense que sa va etre dur de rattraper les audiences de TVD !

Commentaire n°19 posté par Alicia le 10/06/2012 à 18h36

Comme vous tous, mes impressions sont assez bonnes pour Arrow. ça peut donner une série d'action assez sombre. Emily Owens, ça m'a l'air beaucoup trop girlie où l'hopital remplace le lycée. ça n'a pas trop d'intérêt.  Et Beauty and the beast a l'air bien ridicule avec le top model qui se transformera en monstre chaque fois pour être un obstacle dans sa relation avec sa copine. Si l'histoire super soldat pouvait être plus développée, il y aurait déjà un peu plus de quoi avancer. Mais je doute que ce soit le sujet le plus mis en avant.

Commentaire n°20 posté par tao le 10/06/2012 à 19h42

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés