homeland

 

Les "Television Critics Association" décernent aussi leurs trophées pour récompenser les meilleurs programes et les meilleurs acteurs de l'année. 12 récompenses ont été décernées cette année.

Côté drama, "Breaking Bad" est titré comme le meilleur drama tandis et Claire Danes ("Homeland")  remporte la meilleure performance individuelle. Côté comédie, double victoire pour "Louie" qui récolte le prix de meilleure comédie et meilleure performance individuelle pour son acteur principal Louis C.K..

"Game of Thrones" remporte le prix de meilleur programme de l'année, "Homeland" est déclarée meilleure nouveauté. ABCFamily n'est pas en reste avec "Switched At Birth" élu meilleur programme pour adolescents. Côté téléfilms et mini-séries, "Dowton Abbey" remporte sans surprise le trophée.

Dans le domaine des programmes d'information, le magazine de CBS "60 Minutes" est récompensé. Le show de danse "So You Think You Can Dance" proposé par FOX est le meilleur programme de télé-réalité / compétition. David Letterman a reçu un prix pour sa carrière et la sitcom culte de NBC "Cheers" à reçu une récompense à titre d'héritage.

Dimanche 29 juillet 2012 7 29 /07 /Juil /2012 11:36
- Publié dans : News - Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés