Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 22:52

truedetective2.png

Alors qu'il vient d'être récompensé aux Oscars pour sa performance dans le film "Dallas Buyers Club", Matthew McConaughey a confirmé ce week-end qu'il ne participera pas à une saison 2 de "True Detective".

On rappelle que la production de HBO est conçue comme une série d'anthologie à la "American Horror Story" : chaque saison raconte une histoire complètement indépendante avec de nouveaux personnages et un nouveau casting. Toutefois, à l'instar de Jessica Lange dans "American Horror Story", le créateur de "True Detective" Nic Pizzolatto aurait bien aimé que son acteur vedette Matthew McConaughey rempile pour incarner un nouveau personnage.

Composée de huit épisodes, le dernier épisode de la saison 1 de "True Detective" est attendu pour dimanche prochain sur HBO. La chaîne doit encore annoncer officiellement la reconduction de la série pour une saison 2. Une formalité considéré l'immense succès de la série qui rassemble plus de 10 millions de téléspectateurs chaque semaine en incluant les différentes plateformes de visionnage (plus de détail dans cet article).

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Recherche

Loading