Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 08:59

mobcity2.png

TNT vient d'annoncer l'annulation de "Mob City" suite à des audiences décevantes. Composée de six épisodes, la saison 1 avait été diffusée au cours de trois soirées événement en décembre. Après un lancement déjà décevant devant 2.3 millions de téléspectateurs pour la première semaine, les deux autres soirées se sont écroulées à 1.4 million d'intéressés. Insuffisant pour la chaîne.

Pour rappel, Frank Darabont révèlait avant même le lancement que la première saison de "Mob City" s'achevait avec un cliffangher et qu'il espèrait que TNT commande une saison 2 classique avec une dizaine d'épisodes.

"Nous avons tourné ces six épisodes de manière individuels comme pour les autres séries. Nous n'avons jamais envisagé d'être une mini-série. Voyez cela comme une demi-saison, à l'instar de "The Walking Dead" dont la saison 1 comportait six épisodes également. Mais la manière dont est diffusée la série, sur trois semaines, créé en effet cette impression d'une série différente."

"L'idée de faire six épisodes pour démarrer est brillante. Je ne sais pas si on a inventé cela avec "The Walking Dead", mais ça donne une chance aux créateurs et producteurs de montrer ce qu'ils valent au public et pas seulement avec un simple pilote. Vous ne pouvez pas raconter grand chose dans un pilote. Avec six épisodes, vous pouvez vraiment montrer votre potentiel à la chaîne qui va vous donner l'opportunité de vous exprimer sans s'engager pour une saison entière. C'est une excellente manière pour lancer quelque chose."


Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Tix 11/02/2014 10:30


C'était assez attendu, pourtant j'avais quand même de l'espoir. Ce n'était pas une série réussie sur tous les plans, mais elle me plaisait bien. Tant pis.

Recherche

Loading