Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 18:57

buckwild.png

MTV vient d'annoncer l'annulation du reality show "Buckwild" après la mort d'un des participants le 1er avril dernier suite à un empoisonnement au monoxyde de carbone. Cette émission, décrite comme une version rurale de "Jersey Shore", a été marquée par la disparition de Shain Gandee le 1er avril, dans un accident qui n'a pas eu lieu pendant le tournage du programme.

Après avoir interrompu le tournage en cours de la saison 2, MTV vient de prendre la décision d'annuler complètement le programme. Dans un communiqué de presse, MTV déclare : "Après de nombreuses réflexions, MTV a décidé de ne pas poursuivre la saison 2 de "Buckwild". Nous aimons le casting et le programme, cela n'a pas été une décision facile, mais devant la disparition tragique de Shain et de sa présence importante dans l'émission, nous avons jugé inapproprié de continuer sans lui. Nous travaillons à lui rendre hommage de manière approprié, que ce soit à l'antenne ou de manière privée."

Le producteur de l'émission furieux

Suite à cette annulation, le producteur de l'émission J.P. Williams a exprimé son mécontentement et ne comprend pas la décision : "Nous sommes sur une chaîne qui a des programmes sur des adolescentes enceintes. Ils gardent un programme qui vous permet d'abandonner un enfant, mais un ado meure dans un accident en faisant ce qui lui permettait de gagner sa vie, et ils annulent l'émission ?". Furieux, il rajoute : "Il y a quelque chose qui sent la merde ici, à tous les niveaux !".

J.P. Williams qui s'occupe de huit membres du casting n'a pas l'intention d'aller sur un autre projet et suggère qu'il va continuer à tourner "Buckwild" et en produire éventuellement un film, qu'il pourrait financer lui-même en cas de besoin. "Mon travail est de protéger ces gamins" conclut-il.

MTV diffusera ce dimanche une édition spéciale de "Buckwild" intitulée "Buckwild : WV to the NYC" qui a été tournée avant que la production de la saison 2 ne débute.

Diffusée en janvier et février 2013, la première saison de "Buckwild" avait réuni près de 2.5 millions de téléspectateurs en moyenne sur MTV.

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

arnoglas 10/04/2013 21:10


Bravo la mentalité ! Un ado meurt et il s'en fout royalement, quel crétin !

Lucas 10/04/2013 19:26


C'est lui qui sent la merde plutôt.

Recherche

Loading