Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 20:39

 nbclogo

L'offre de séries inédites sur les grands networks américains continue de s'agrandrir. NBC vient d'annoncer l'acquisition de "Siberia", une production Sierra / Engine Television. La série est présentée dans la lignée du film "The Blair Witch Project".

L'action de "Siberia" se situe sur le territoire de Tunguska en Sibérie, lieu du plus grand impact sur Terre avec l'explosion massive de 1908 causée par une météorite ou une comète et qui a détruit plus de 80 millions d'arbes. 100 ans plus tard, 16 candidats d'une émission de télé-réalité se rendent sur le territoire de Tunguska, ignorant le passé mystérieux de l'endroit. Lorsqu'un candidat est sévèrement blessé et qu'aucun secours arrive, les candidats réalisent que les événements bizarres ne font pas parti de l'émission. Avec leur vie en jeu, les candidats doivent s'unir pour tenter de survivre.

"Siberia" sera programmé dans la case du lundi 22h à partir du 1er juillet sur NBC. Comme si l'été n'était pas assez rempli de rediffusions, les networks américains ont la bonne idée de programmer les quelques séries inédites face à face. En effet, le lundi 22h sera également occupé par les deux dramas "Mistresses" sur ABC (dès le 3 juin) et "Under The Dome" sur CBS (dès le 24 juin).

On rappelle que NBC proposera également deux autres séries inédites cet été : la co-production française "Crossing Lines" avec Marc Lavoine dès le dimanche 23 juin (bande annonce dans cet article) et la production originale américaine de NBC "Camp", un drama familial avec Rachel Griffiths (plus d'infos ici), dès le mercredi 10 juillet.

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Critiques-Films-Adrien 21/05/2013 19:13


J'avais mal compris l'article, pas la peine de t'exciter, on est pas des animaux.


Il y a des cas je vous jure...

Vincent 21/05/2013 01:54


La série est déjà produite en effet je retire ma question du post précédent!

----


NBC has acquired the one-hour series “Siberia” from Sierra/Engine Television and Oscar-nominated producer Michael Ohoven’s Infinity Films. The series will premiere Monday, July 1 at 10 p.m. ET.


“NBC immediately saw the potential in ‘Siberia’ and this acquisition truly exemplifies the quality of this groundbreaking series. We are excited to bring it to their viewers,” said executive
producer Chris Philip, who also serves as CEO for Sierra/Engine Television.
“We created the series as a dramatic human experiment shot under difficult
conditions and we are thrilled to see it on NBC,” said Ohoven. 

Vincent 21/05/2013 01:52


Wow!  Siberia pkoi pas ça promet le pitch! Mais c'est déjà tourné et écrit du coup? Car le 1er juillet va vite arriver!

Maxime 20/05/2013 22:45


Très intéressant ça aussi ! Dis-donc, l'été des networks semblent très prometteur...

TahaTheKid 20/05/2013 22:41


On peut lire sur le titre de cet article "Acquisition" alors ce ne serait pas une série américaine mais une production étrangère ... Est-ce juste ?? :/ Sinn pas mal le pitch ;)

Recherche

Loading