Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 22:47

thevoice4.png

L'affrontement entre "The Voice" et "The X-Factor" est loin d'être terminé. NBC vient d'annoncer la programmation de 5 heures inédites de "The Voice" pour la période du 5 au 8 novembre prochain, et trois d'entre elles seront directement opposées au show de FOX.

Afin de marquer l'arrivée des émissions en direct le lundi 5 novembre entre 20h et 22h, NBC proposera un deuxième épisode de deux heures le mercredi 7 novembre entre 20h et 22h. Le traditionnel result show sera diffusé le jeudi 8 novembre entre 20h et 21h.

Cette programmation spéciale est du à la présence de la grande soirée électorale le mardi 6 novembre qui annoncera le prochain président des Etats-Unis.

Résultat, "The Voice" va devoir affronter plusieurs des plus gros hits actuellement à la télévision américaine comme "The X-Factor" (mercredi et jeudi), "Modern Family" (mercredi) et "The Big Bang Theory" (jeudi). Ces deux soirées permettront aussi pour NBC de faire profiter d'un lead-in exceptionnel le drama "Chicago Fire" et la comédie "The Office".

"The Voice" retrouvera sa programmation régulière le lundi entre 20h et 22h et le mardi entre 20h et 21h dès la semaine suivante.

On rappelle que NBC a déjà renouvelé "The Voice" pour une saison 4 et une saison 5. La saison 4 sera programmée dès la mi-saison avec les nouveaux juges Usher et Shakira aux côtés de Adam Levine et Blake Shelton. Cee-Lo Green et Christina Aguilera, qui ne peuvent participer à la prochaine édition pour incompatibilité d'emploi du temps, seront de retour dans "The Voice" pour la saison 5 à l'automne 2013.

Partager cet article

Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

FAB-S 24/10/2012


Je pense que X Factor s'érodera beaucoup plus vite que The Voice et on verre au retour de American Idol si le programme chute encore ou non, dans tout les cas, si American Idol chute comme
l'année dernière, elle est prête à faire du 10-11 million sa risquera d'être la douche froide pour FOX...

valalex 24/10/2012


un result show et l'annonce d'un condidat éliminé ou vainqueur diffuser le lendemain du programme live , cela permet aux télespectateurs des deux côtes est et ouest de voter et pas en même temp
car le programme n'étant pas diffuser en direct sur les 4 fuseaux horaires ( 4 heures d'écart entre los angeles et new york). 

erourou 24/10/2012


Dilemme ! J'adore les deux , mais The X Factor me tient particulièrement a coeur ! Content pour Chicago Fire !

DamC 24/10/2012


Ils le font aussi un peu par contrainte...pour finir la saison avant Noël.

victor newman 28/10/2012


C'est bien pour les séries Chicago Fire et The Office mais les américains vont frôler l'overdose de The Voice.

Recherche

Loading