thevoice4.png

L'affrontement entre "The Voice" et "The X-Factor" est loin d'être terminé. NBC vient d'annoncer la programmation de 5 heures inédites de "The Voice" pour la période du 5 au 8 novembre prochain, et trois d'entre elles seront directement opposées au show de FOX.

Afin de marquer l'arrivée des émissions en direct le lundi 5 novembre entre 20h et 22h, NBC proposera un deuxième épisode de deux heures le mercredi 7 novembre entre 20h et 22h. Le traditionnel result show sera diffusé le jeudi 8 novembre entre 20h et 21h.

Cette programmation spéciale est du à la présence de la grande soirée électorale le mardi 6 novembre qui annoncera le prochain président des Etats-Unis.

Résultat, "The Voice" va devoir affronter plusieurs des plus gros hits actuellement à la télévision américaine comme "The X-Factor" (mercredi et jeudi), "Modern Family" (mercredi) et "The Big Bang Theory" (jeudi). Ces deux soirées permettront aussi pour NBC de faire profiter d'un lead-in exceptionnel le drama "Chicago Fire" et la comédie "The Office".

"The Voice" retrouvera sa programmation régulière le lundi entre 20h et 22h et le mardi entre 20h et 21h dès la semaine suivante.

On rappelle que NBC a déjà renouvelé "The Voice" pour une saison 4 et une saison 5. La saison 4 sera programmée dès la mi-saison avec les nouveaux juges Usher et Shakira aux côtés de Adam Levine et Blake Shelton. Cee-Lo Green et Christina Aguilera, qui ne peuvent participer à la prochaine édition pour incompatibilité d'emploi du temps, seront de retour dans "The Voice" pour la saison 5 à l'automne 2013.

Mardi 23 octobre 2012 2 23 /10 /Oct /2012 22:47
- Publié dans : News - Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés