nbclogo-copie-1

Cette semaine, la première annulation de la saison 2012 / 2013 est tombée avec la disparition de "Made In Jersey" sur CBS après deux épisodes. Mais qui aurait pu prévoir que la deuxième série annulée aurait été une série encore non diffusée ? Alors que "The Mob Doctor" (FOX) et "Partners" (CBS) étaient candidates au prochain départ, NBC a pris tout le monde de cours en annonçant l'annulation d'une comédie dont le premier épisode n'a même pas encore été diffusé.

La comédie en question est "Next Caller". Alors que 6 épisodes seulement avaient été commandés et que 4 d'entre eux avaient été tournés, NBC a préféré stopper immédiatement la production de la série. Selon plusieurs sources, la direction prise par la comédie n'aurait pas répondu aux attentes de la chaîne.

Ce n'est pas la première fois que NBC annule une série avant même sa diffusion. En mai 2009, NBC avait renouvelé "Southland" pour une deuxième saison. Mais à quelques semaines de la diffusion du season 2 premiere et alors que six nouveaux épisodes avaient été tournés, NBC avait annoncé brutalement l'annulation du drama policier pour contenu trop sombre pour une diffusion à 21h (à l'époque, le talk show "The Jay Leno Show" occupait tous les créneaux du 22h de la semaine). Heureusement, TNT était passé par là pour récupérer l'excellent drama qui débutera sa saison 5 en février 2013.

Découvrez un extrait de la comédie annulée où un DJ Macho se retrouvait à présenter une émission de radio avec une jeune femme féministe.

 

Samedi 13 octobre 2012 6 13 /10 /Oct /2012 22:27
- Publié dans : News - Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés