Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 08:14

nbclogo

Mise à jour du 14/02 : NBC vient de réduire à 10 épisodes la commande de "Camp" pour des questions de programmation.

 

Article original du 6/01 :

NBC vient d'annoncer la commande de 13 épisodes pour "Camp". Par les créateurs de "DeceptionLiz Heldenset Peter Elkoff, le nouveau drama familial sera diffusé cet été. Comme son nom l'indique, "Camp" suivra la vie d'un camp d'été. Le projet est décrit dans l'esprit de "Meatballs" (Arrête de ramer, t'es sur la sable) et "Dazed And Confused" (Génération Rebelle). L'action se situera à Little Hawk Family Camp où les parents décompressent autour d'un verre et où les adolescents vivent leurs premiers amours. Un lieu où l'homme et la nature se rencontrent.

Une série tournée en Australie

"Dans notre volonté de proposer un été attractif avec nos références comme "American's Got Talent", "The Voice" et "American Ninja Warrior", nous développons une dramédie qui présente des personnages hauts en couleurs dans un lieu superbe où des millions de familles américaines vont chaque été : les camps" explique Jennifer Salke de NBC Entertainment. "Beaucoup d'entre nous avons d'excellents souvenirs dans ces camps d'été, et cette série est à la fois sophistiquée, drôle et émotionnelle. Nous pensons qu'il s'agit d'une très bonne série estivale pour nous." La production et les tournages débuterons en mars en Australie.

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

LOLILOL38 14/02/2013 19:34


Bof .. On dirait Camping Paradis ...

Julien 14/02/2013 10:14


10 épisodes pour faire ses preuves c'est un peu juste ! J'espère qu'elle trouvera vite son public car au sinon c'est bye bye :(

Recherche

Loading