Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2013 4 09 /05 /mai /2013 23:05

aboutaboy.png

Après avoir annoncé l'abandon de plusieurs projets hier soir dont "The Sixth Gun" et "Hatfield & McCoys" (voir dans cet article), NBC dévoile aujourd'hui les premières séries officiellement commandées pour la saison 2013 / 2014.

Côté drama, "Crisis" et "Believe" sont les deux premiers à obtenir une première saison. Selon certaines sources à confirmer, NBC aurait commandé une première saison de 14 épisodes pour "Crisis", série produite par 20th Century FOX.

"Crisis" est un thriller localisé à Washington D.C. où un agent des services secrets se retrouve en plein milieu d'une crise internationale pour son premier jour de travail après que le fils du Président des Etats-Unis et plusieurs de ses camarades de classes aient été kidnappés. Au casting, on retrouve entre autre Gillian Anderson ("The X-Files"), James Lafferty ("One Tree Hill") ou Rachael Taylor("666 Park Avenue").

"Believe" est un projet produit par Warner Bros. et Bad Robot, la société de J.J. Abrams. Le pilote est écrit par Mark Friedman et Alfonso Cuaro, réalisateur nominé aux Oscars. La série suit une fille qui reçoit de grands pouvoirs et un homme sorti de prison chargé de la protéger contre ceux qui essayent de la traquer. Avec Kyle MacLachlan, Johnny Sequoyah, Jake McLaughlin, Delroy Lindo et Jamie Chung.

Côté comédie, NBC annonce l'arrivée de quatre projets : "About A Boy", "Sean Saves The World", "The Michael J. Fox Show" et "Family Guide". A noter qu'une saison complète de 22 épisodes pour "The Michael J. Fox Show" a déjà été commandée depuis plusieurs mois.

"About A Boy" suit le lien particulier entre un homme célibataire immature et un jeune garçon qui emménage dans l'appartement voisin avec sa mère, célibataire elle aussi... Avec David Walton et Minnie Driver.

"Family Guide" est une comédie librement inspirée de la vie de DJ Nash centrée sur un fils qui idolâtre son père aveugle et qui s'amuse des excentricités de sa mère qui se comporte comme une adolescente, alors que la famille se rapproche petit à petit après une période post-divorce difficile... Avec Parker Posey et J.K. Simmons.

"The Michael J. Fox Show" est une sitcom inspirée par la vie réélle de Michael J. Fox où il incarne le rôle de Mike Burnaby, un mari et père de trois à enfants à New York qui doit concilier sa vie de famille et sa carrière tout en se battant contre la maladie de Parkinson.

Dans "Sean Saves The World", un père doit apprendre à élever sa fille de 14 ans qui vient tout juste d'emménager avec lui alors qu'au boulot, il a affaire à un nouveau patron pas franchement commode... Avec Sean Hayes et Linda Lavin.

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Victor Newman 10/05/2013 16:04


@Bacciochi : Moi aussi j'aimerais voir le pilote de Hatfields & McCoys pour voir ce que ça aurait pu donner.

Boby 10/05/2013 14:28


"Night Shift" qui est le nouveau nom de "After Hours" n'est pas encore abandonné. Le projet avait un tant était annoncé abandonné, mais il a rapidement été démenti quelques heures après que le
projet était toujours dans la course.

Bacciochi 10/05/2013 14:11


Cela peut paraître un peu idiot mais j'ai une question..


Est-il possible de pouvoir visionner les pilotes des séries non-commandées ?


Par exemple Hatfields & McCoys, est-ce que le pilote peut être mis en ligne ??

Critiques-Films-Adrien 10/05/2013 09:31


Ah ça m'interesse du côté de NBC ! Les sitcoms m'ont l'ar pas mal à première vu, et surtout pour les dramas je suis bien evidemment heureux de retrouver James laferty dans une série , vivement
crisis ! 


 

Bacciochi 09/05/2013 23:53


@Bobby After Hours a été abandonné, sauf que dans ta news la série est nommée Night Shift si j'ai bien comrpsi ;)


 

Recherche

Loading