revolution.png

 

A l'occasion des upfronts au mois de mai, NBC avait annoncé se servir de la platerforme de promotion immense que sont les Jeux Olympiques pour promouvoir les nouveaux programmes de sa grille automnale.

Ainsi, les pilots des deux nouvelles comédies "Go On" et "Animal Practice" seront diffusés dans leur intégralité et sans coupures publicitaires les mercredi 8 août et dimanche 12 août, immédiatement après la retransmission des Jeux Olympiques.

Aujourd'hui, NBC annonce qu'elle offira une preview de 6 minutes de la nouvelle série fantastique "Revolution", un des dramas les plus attendus de cette rentrée de part son ambition. Le teasing de 6 minutes sera diffusé le samedi 4 août entre 22h54 et 23h00 environ. Un créneau stratégique puisqu'il devrait être diffusé après des finales de compétition de natation où le médaillé olympique américain Michael Phelps est un des favoris. Pour information, les Jeux Olympiques rassemblent autour de 30 millions de téléspectateurs chaque soir en prime time sur NBC pendant les deux semaines de compétition.

 

"Revolution" : Dans un monde où toute forme d’énergie a mystérieusement cessé d’exister, des personnes s’efforcent de survivre et de retrouver leurs proches.

Mardi 24 juillet 2012 2 24 /07 /Juil /2012 21:26
- Publié dans : News - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés