nbclogo

 

C'est une information surprenante qu'on apprend aujourd'hui. NBC vient de recruter un exécutif important de ABC, Jeff Bader, qui était à la tête de la programmation. Jeff Bader occupera désormais un poste similaire chez NBC où il sera le président de la programmation, de la stratégie et de la recherche sur les programmes de la chaîne. Jeff Bader sera en relation directe avec le président de NBC Entertainment Robert Greenblatt.

Jeff Bader sera chargé de la programmation de la grille de NBC que ce soit en prime time, en journée ou la nuit. Il aura sous son aile le département entier de la programmation et recherche de NBC.

Mais l'information la plus étonnante est que NBC n'avait pas de responsable de la programmation depuis le départ de Mitch Metcalf en mars 2011 qui n'avait pas été remplacé ! Les grilles pour la saison 2011 / 2012 et la saison 2012 / 2013 ont donc été construites avec personne au poste de président de la programmation !

La dernière grille dévoilée par NBC pour l'automne 2012 a d'ailleurs étonné plusieurs spécialistes médias avec des décisions étranges comme proposer des sitcoms quatre soirs par semaine ou proposer "Rock Center With Brian Williams" dans la case autrefois mythique pour NBC du jeudi 22h.

ABC n'a pas encore de remplaçant pour Jeff Bader dont le départ a été soudain.

Jeudi 2 août 2012 4 02 /08 /Août /2012 20:24
- Publié dans : News - Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés