Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 17:25

nickjonas.png

 

FOX ne semble plus s'en cacher : pour redresser les audiences de "American Idol" et "The X-Factor", la chaîne souhaite attirer les adolescentes histériques fans des "chanteurs" purs produits marketing de Hollywood ou Disney. Pour dénicher les nouveaux talents, il n'est plus question de producteurs renommés ou d'artistes ayant fait leur preuves plus depuis au moins une ou deux décennies (au minimum).

Aujourd'hui, la mode est de recruter de tous jeunes artistes pour attirer le jeune public. Après avoir embauché Demi Lovato (même pas 20 ans) à la table du jury de "The X-Factor", les producteurs de "American Idol" envisagent Nick Jonas (19 ans) du groupe des Jonas Brothers pour rejoindre le jury de la 12ème édition du show de FOX.

L'intéressé a confirmé l'information sur Twitter. Si on n'est encore loin de signer des contrats, cette option a de quoi faire réagir. On rappelle que FOX a confirmé l'arrivée de Mariah Carey au jury de "American Idol" pour pallier aux départs de Steven Tyler et Jennifer Lopez. Adam Lambert, finaliste de la saison 8 de "Idol", a également été approché pour devenir juge.

Partager cet article

Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

mister dh 06/08/2012


J'aurais préféré Joe Jonas

Pascal 06/08/2012


Exceptée The Voice je souhaite franchement qu'on en finisse avec ces télé crochets qui en plus de ne sortir plus aucun chanteur digne de ce nom se rendent de plus en ridicules avec des
jurys...ridicules !!

Dilou004 06/08/2012


@Pascal, haha lol.
Va dire ça à NBC qui se fait 10 millions de téléspectateurs avec The Voice alors que la plupart de ses shows ne dépassent plus les 5 millions.
Va dire ça à FOX, qui elle non plus ne dépasse plus les 8 millions de téléspectateurs sur aucun de ses show mais se fait le double avec American Idol.

Pascal 06/08/2012


@Dilou004 mais j'en suis bien conscient , c'est d'ailleurs ce qui me désole .


En tout cas je prédis une baisse significative pour ces 3 télé crochets , de là à parler d'annulation maleureusement on en est encore très loin...

Boby 07/08/2012


Si "The Voice" aura fort à faire avec la concurrence de l'édition all-stars de "Dancing With The Stars", je serais moins certain sur la chute de "The X-Factor". La concurrence sera sensiblement
la même par rapport à l'an dernier et je pense que le show peut maintenir assez facilement son audience de 12 millions de fidèles. Pour FOX, j'espère que le déplacement de "Glee" après "X-Factor"
au jeudi 21h lui sera bénéfique, et ça peut fonctionner si la qualité revient dans la série.

Recherche

Loading