nickjonas.png

 

FOX ne semble plus s'en cacher : pour redresser les audiences de "American Idol" et "The X-Factor", la chaîne souhaite attirer les adolescentes histériques fans des "chanteurs" purs produits marketing de Hollywood ou Disney. Pour dénicher les nouveaux talents, il n'est plus question de producteurs renommés ou d'artistes ayant fait leur preuves plus depuis au moins une ou deux décennies (au minimum).

Aujourd'hui, la mode est de recruter de tous jeunes artistes pour attirer le jeune public. Après avoir embauché Demi Lovato (même pas 20 ans) à la table du jury de "The X-Factor", les producteurs de "American Idol" envisagent Nick Jonas (19 ans) du groupe des Jonas Brothers pour rejoindre le jury de la 12ème édition du show de FOX.

L'intéressé a confirmé l'information sur Twitter. Si on n'est encore loin de signer des contrats, cette option a de quoi faire réagir. On rappelle que FOX a confirmé l'arrivée de Mariah Carey au jury de "American Idol" pour pallier aux départs de Steven Tyler et Jennifer Lopez. Adam Lambert, finaliste de la saison 8 de "Idol", a également été approché pour devenir juge.

Lundi 6 août 2012 1 06 /08 /Août /2012 17:25
- Publié dans : News - Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés