Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 16:21

cory.png

 

Au printemps dernier, FOX a reconduit "Glee" pour deux saisons supplémentaires : une saison 5 et une saison 6. Aujourd'hui, le créateur de la série Ryan Murphy vient de confirmer que la saison 6 de "Glee" sera la dernière. Il a également révélé que la disparition tragique de Cory Monteith l'a obligé a revoir ses plans pour la conclusion de la série musicale.

Ryan Murphy déclare : "La dernière année de la série, qui sera la prochaine saison, devait être conçue autour de l'histoire entre Rachel et Finn. J'ai toujours su cela, j'ai toujours su comment la série allait se terminer et qu'elle était la scène finale ainsi que la réplique finale. Alors quand une tragédie comme celle-ci arrive, vous devez faire une pause pour déterminer ce que vous voulez faire. Nous avons trouvé désormais trouvé cela. J'ai une bonne idée. Je vais présenter au studio et à la chaîne dans une semaine comment nous allons pouvoir terminer la série de manière satisfaisante. Une fin qui rendra hommage à Cory Monteith."

La saison 5 de "Glee" reprend le jeudi 7 novembre sur FOX, après une pause forcée en raison de nombreuses retransmissions sportives au cours des prochaines semaines.

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

adrien 18/10/2013 22:57


Très triste nouvelle pour moi, mais il fallait bien que ça arrive un jour. Ma série préférée (et même bien plus que ça) s'en va dans deux ans..Magnifique série qui ne fait que se bonifier avec le
temps,pas une simple séries pour ados mais une série qui derrière cette fausse image parle de choses graves également et nous apprend des leçons. Mention spéciale aux 4x04 et au 5x03, tout
simplement somptueux. La série continuera d'exister à travers toutes nos réunions de gleek a paris, nos mash up et nos voix pour soutenir la série que nous aimons. GLEEK FOREVER ! 

Marine-C 18/10/2013 02:12


Très bonne nouvelle qu'il prévoit la fin comme ça!

Pascal 17/10/2013 21:15


Bonne décision qui permettra aux scénaristes et à Murphy de faire leur travail correctement sans menace d'annulation en fin de saison . Même si la qualité a plus que baissé par moment je suis
plutôt optimiste et même déjà nostalgique...

mister-dh 17/10/2013 16:47


Décision logique. Toute les bonnes choses ont une fin, Glee est vraiment un gulty pleasure pour moi. Cela permetrra d'avoir une vrai fin travaillé et correct.

Kevin 17/10/2013 16:44


C'est bien, ils pourront ecrire les episodes et donner une fin correct aux fans!


Cependant vus les audiences de la saison 4 et 5 (sauf les 7 millions de l'episode hommage a Cory) , ils ont de la chance d'avoir eu une saison 6 !

Recherche

Loading