Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 17:35

onceuponatime0.png

Succès surprise de la saison écoulée avec près de 10 millions de téléspectateurs en moyenne sur ABC, "Once Upon A Time" prépare activement sa deuxième saison.

Les créateurs de la série Edward Kitsis et Adam Horowitz viennent de révéler que la saison 2 du drama fantaisiste verra l'apparition de Ariel, Aladdin et Jafar.

Côté casting, les créateurs et producteurs de la série aimeraient recruter Jorge Gargia. Une chose désormais rendue possible grâce à l'annulation de "Alcatraz" qui liait l'acteur à FOX l'an dernier.

Parmi les dernières infos castings, on notera l'arrivée de Sarah Bolger dans le rôle de Princesse Aurora et de Jamie Chung dans le rôle de Mulan. Par ailleurs, Emile De Ravin et Meghan Ory qui sont apparues dans quelques épisodes de la première saison ont  été promues au rang de régulier pour la saison 2.

Un succès immédiat

Lancée en octobre 2011 devant près de 13 millions d'américans, le succès de "Once Upon A Time" a été à la fois rapide et totalement inattendu. Son univers de conte de fée ne ressemblant à aucune autre série actuellement diffusée à la télévision américaine, peu de monde voyait un avenir.

Mais contre toute attente, "Once Upon A Time" a su s'imposer au fil des semaines et résister à une concurrence toujours plus féroce comme le "Sunday Night Football", les "Golden Globes Awards", les "Grammy Awards" ou encore le "NFC Championship Game". Des événements qui fédèrent entre 20 et 50 millions de téléspectateurs.

Avec son taux de 3.3% sur les 18-49 ans en moyenne (cible privilégiée des annonceurs), "Once Upon A Time" s'inscrit sur la cible pour la saison 2011 / 2012 comme le nouveau drama n°1 , la nouvelle série n°2 (derrière la comédie "2 Broke Girls" de CBS) et comme le drama n°4 tous networks confondus (derrière les séries historiques "NCIS", "Grey's Anatomy" et "Esprits Criminels"). Un succès qu'il va falloir confirmer cet automne.

La deuxième saison de "Once Upon A Time" continuera d'être diffusée le dimanche 20h cet automne sur ABC. La date de lancement n'a pas encore été communiquée.

Partager cet article

Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

TiPi 10/07/2012 13:46


Pour le scénar, tant qu'ils arrêtent de focaliser l'histoire sur la nunuche de Snow White, moi ça me va :)

Eno 10/07/2012 01:14


Si y pouvait se retenir sur les guests et améliorer le scénario et les effets spéciaux à la place, ce serait pas mal aussi.

Marine-C 10/07/2012 00:42


En fait, Jorge Garcia va déjà retrouver Maggie Grace dans Californication. A quand les retrouvailles avec Emilie de Ravin? ;)

Marine-C 10/07/2012 00:40


Série tellement géniale.

Dean-21 09/07/2012 22:31


Je n'ai pas encore vu la saison 1. Mais d'après les critiques sois des membres sur le site et sur le web, les gens semble aimer la série. Donc je vais me lancer, même si pour être honnête j'ai
encore de petite crainte quant à la possible maintenance des audiences pour le season 2 premiere. Toutefois je fait confiance en la série, et je conte me lancé.


 


Merci de l'info. C'est vrai qu'avec le retour de Emile de Ravin, ce serait sympa de voir Jorge Garcias dans la série. Je souhaite fortement de bonnes audiences pour la saison 2, et un bon parcour
comme Lost avait réussi à le faire.

Recherche

Loading