24anil

En novembre 2011, nous publions un article sur l'adaptation de "24" en Inde. Portée par Anil Kapoor qui incarnera le nouveau Jack Bauer, nous apprenions fin 2011 que la série devait être tournée en 2012 en anglais et diffusée dans plusieurs langues régionales en Inde. Mais où en est le projet ? Car depuis, plus de nouvelles.

Un article pubié en août sur le site IBNLive fait le point sur la situation. Selon plusieurs sources, les producteurs auraient demandé aux scénaristes de rentre la série "plus indienne", ce qui serait à l'origine du retard. Par ailleurs, la chaîne de télévision indienne qui s'était engagée à diffuser la série a préféré se retirer du projet car le contenu serait jugé trop audacieux et osé. Anil Kapoor déclare avoir contacté d'autres chaînes depuis.

Selon une source : "Anil Kapoor a même invité un scénariste de la version américaine de "24", Patrick Harbinson, pour guider son équipe et intégrer les changements nécessaires. A l'heure actuelle, Kapoor est occupé à améliorer sa condition physique pour jouer le rôle de Jack Bauer, incarné par Kiefer Sutherland aux Etats-Unis. Le tournage devrait débuter d'ici la fin de l'année."

Décidemment, "24" a du mal à prendre une deuxième vie après la fin de la série originale en mai 2010 sur FOX. Que ce soit au cinéma ou à la télévision indienne, les rebondissements ne manquent pas pour retarder le retour de Jack Bauer !

Samedi 6 octobre 2012 6 06 /10 /Oct /2012 12:36
- Publié dans : News - Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés