cast.png

Mercredi, "Dallas" faisait son grand retour à la télévision américaine sur la chaîne cablée TNT. Diffusé entre 21h et 23h, ce premier épisode a rassemblé 6.83 millions de téléspectateurs. Il s'agit du meilleur lancement pour une nouvelle série sur le câble cette année aux Etats-Unis. Le taux sur les 18-49 ans est en comparaison relativement faible : 1.5% seulement.

Pour comparaison, le 2-hour premiere de "Falling Skies" diffusé en juin 2011 sur TNT avait rassemblé 5.91 millions de téléspectateurs avec un taux de 2.0% sur la cible commerciale.

Sur le public global, TNT surpasse tous les programmes diffusés par ABC, CBS, NBC et FOX ce mercredi en prime time. Côté grands networks, deux heures de "So You Think You Can Dance" sur FOX affichent la meilleure audience (6.5 millions, taux de 2.4% sur les 18-49 ans).

 

Loin d'être un simple remake, "Dallas" version 2012 s'inscrit comme une suite de la série culte. Larry HagmanPatrick Duffy et Linda Grey reprennent leurs rôles entourés de la nouvelle génération composée de Josh HendersonJesse MetcalfeJordana BrewsterJulie Gonzalo et Brenda Strong.

La première saison de ce retour de "Dallas" est composée de 10 épisodes et constitue l'un des événements majeurs de l'été 2012 de TNT qui comprend déjà les ultimes épisodes de "The Closer" et de la saison 2 de "Falling Skies", le drama d'invasion extra-terrestre produit par Steven Spielberg.

Jeudi 14 juin 2012 4 14 /06 /Juin /2012 18:42
- Publié dans : Audiences du cable - Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés