hellonwheels.png

 

Ce dimanche soir, AMC débute la saison 2 de "Hell on Wheels". La première saison, diffusée à l'hiver dernier, a réuni 3.0 millions de fidèles. Une excellente performance pour la chaîne puisqu'il s'agit de la deuxième série la plus regardée de l'histoire de AMC derrière "The Walking Dead". La première saison de "Hell on Wheels" a ainsi fait mieux que toutes les saisons de "Breaking Bad" ou encore "Mad Men", les deux succès critique de la chaîne.

"Hell on Wheels" : L'action se situe en 1865, après la Guerre Civile américaine, dans un contexte où le pays est en reconstruction après avoir affronté la plus grande guerre de son histoire sur son propre sol. Le drama aborde les thèmes de l'industrie du chemin de fer fortement corrompue, du sort des immigrants et de la nouvelle place occupée par les afro-américains durant la Reconstruction. Le personnage principal est le soldat Cullen Bohannon (Anson Mount) en quête de vengeance après la mort de sa femme durant la Guerre.

Le season 2 premiere est diffusé ce dimanche à 21h face à de nouveaux épisodes de "True Blood", "Falling Skies", "Drop Dead Diva" et le season finale de "The Glades". Sans oublier les Jeux sur NBC.

Une bande annonce pour la saison 2.


Dimanche 12 août 2012 7 12 /08 /Août /2012 10:00
- Publié dans : Vidéos - Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés