neigbors.png

Mi-mai, je publiais un article incendiaire contre la nouvelle sitcom "The Neighbors" dont ABC avait annoncé la programmation dans la case tant convoitée du mercredi 21h30 après "Modern Family" (voir l'article ci-dessous). Aujourd'hui, les éxécutifs de ABC ont sans doute enfin visionné le pilot et ont eu une vision : "The Neighbors", ça sent quand même très mauvais !

Selon Deadline, ABC devrait officiellement annoncer en fin de semaine à l'occasion du "TCA Summer Press Tour 2012" un changement dans sa grille automnale. En effet, selon le site américain ABC a décidé d'inverser les deux comédies "Suburgatory" et "The Neigbors".

Soit la grille suiante pour le mercredi soir :

20h00 : The Middle (saison 4)

20h30 : The Neighbors (saison 1)

21h00 : Modern Family (saison 4)

21h30 : Suburgatory (saison 2)

22h00 : Nashville (saison 1)

C'est une excellente nouvelle pour "Suburgatory", le succès surprise de la saison dernière. En effet, la comédie a su convaincre le public en rassemblant en moyenne 7.6 millions de téléspectateurs chaque semaine. Cette nouvelle case horaire qui va lui offrir une bien meilleure exposition devrait permettre à la comédie de voir son audience progresser. En effet, "Modern Family" c'est une locomotive de plus de 12 millions de fidèles. De plus, la compatibilité entre les deux comédies familiales est très forte, contrairement aux récentes tentatives effectuées dans cette case ("Happy Endings" et "Don't Trust The Bitch In Apt. 23").

Concernant "The Neighbors", au jeu des pronostics, il ne fait guère de doutes (sauf grosse surprise) que la sitcom devrait être rapidement supprimée et remplacée par une nouvelle sitcom familiale. ABC en possède en effet quelques unes en réserve pour la mi-saison.

Ce changement de case horaire s'annonce aussi bénéfique pour le nouveau drama musical "Nashville" qui devrait, en théorie, bénéficier d'une meilleure locomotive avec "Suburgatory".

 

-----------------------------------------

Article original du 16 mai sur "The Neighbors" :

En septembre, ABC lancera une nouvelle sitcom intitulée "The Neighbors" dans la case tant convoitée du mercredi 21h30 après "Modern Family". Un créneau bien exposé mais où ABC n'a pas encore su trouver de sitcoms capable de retenir au maximum le public de "Modern Family". Depuis trois ans, plusieurs séries se sont succèdées : "Cougar Town", "Mr. Sunshine", "Happy Endings" ou encore "Don't Trust The Bitch In Apt. 23".

Cet automne, "The Neighbors" aura l'immense privilège de profiter de ce créneau horaire. Ce mardi, ABC a dévoilé la bande annonce de cette comédie où une famille tout ce qu'il y a de plus "normale" s'installe dans une copropriété toute aussi normale en apparence, mais où il s'avère que tous les habitants sont en réalité des aliens...

Dans un avis purement personnel, la bande annonce m'a complètement abasourdi. Depuis désormais plus de cinq ans que le site existe, j'en ai vu défiler des sitcoms. Des bonnes, des moins bonnes, des atroces. Mais là, on touche le fond du fond. Je crois que je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi imprononçable, indéscriptible. Tellement, que "The Neighbors" méritait bien un article à elle toute seule.

Mais que s'est-il passé dans la tête de Paul Lee, le président de ABC Entertainement, pour avoir osé sélectionner un tel pilot et encore pire, le programmer dans cette case horaire ? Je suis complètement catastrophé, consterné. C'est probablement une des plus grandes incompréhensions que j'ai pu observer. Ce n'est pas possible. Les dirigeants de ABC ont du perdre un pari, avoir fumé la moquette ou n'importe quoi, mais il doit bien y avoir une raison pour que cette comédie (!?) attérisse à l'antenne. Les exécutifs de NBC paraissent presque être compétents pendant un instant...

On ne peut que sé réjouir de savoir "Revenge" déplacé au dimanche 21h, évitant d'être programmé après cette galère. Et on ne peut souhaiter que bon courage au nouveau drama "Nashville" qui sera programmé après cette... chose.

 

Mardi 24 juillet 2012 2 24 /07 /Juil /2012 21:16
- Publié dans : Vidéos - Ecrire un commentaire - Voir les 48 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés