Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 23:33

camprachel.png

NBC veut croire en sa nouvelle série estivale "Camp" et ne lésigne pas sur le casting. Habituellement, les (très rares) productions estivales des grands networks n'ont peu ou pas de têtes d'affiche. Rares sont les acteurs qui s'engagent pour une série d'été quand ils peuvent intégrer les pilotes des nouvelles séries de la saison à venir. Avec "Camp", NBC veut peut être inverser la tendance.

Rachel Griffiths, connue grâce à "Brothers & Sisters" et "Six Feet Under", vient de décrocher le premier rôle de "Camp". 10 épisodes vont être tournés prochainement en Australie pour une diffusion cet été sur NBC.

Par les créateurs de "DeceptionLiz Heldens et Peter Elkoff, le nouveau drama familial suivra la vie d'un camp d'été. Le projet est décrit dans l'esprit de "Meatballs" (Arrête de ramer, t'es sur la sable) et "Dazed And Confused" (Génération Rebelle). L'action se situera à Little Hawk Family Camp où les parents décompressent autour d'un verre et où les adolescents vivent leurs premiers amours. Un lieu où l'homme et la nature se rencontrent.

Une série tournée en Australie

"Dans notre volonté de proposer un été attractif avec nos références comme "American's Got Talent", "The Voice" et "American Ninja Warrior", nous développons une dramédie qui présente des personnages hauts en couleurs dans un lieu superbe où des millions de familles américaines vont chaque été : les camps" explique Jennifer Salke de NBC Entertainment. "Beaucoup d'entre nous avons d'excellents souvenirs dans ces camps d'été, et cette série est à la fois sophistiquée, drôle et émotionnelle. Nous pensons qu'il s'agit d'une très bonne série estivale pour nous." La production et les tournages débuterons en mars en Australie.

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Victor Newman 03/03/2013 17:56


L'été des networks s'annonce intéressant cette année. En espérant que les téléspectateurs soient au rendez-vous.

NatP 01/03/2013 22:32


Le succes de Rookie Blue (après beaucoup d'année de flop) a surement changé quelque mentalité sur les chaines.

FAB-S 28/02/2013 12:47


@enourou Black Mirror est une grande claque et elle n'a que 3 épisodes pour sa première saison, ainsi que la saison 2.

S 28/02/2013 12:23


@erourou : Friday Night Lights.


Aucun sériphile qui se respecte ne devrait passer à coté.

Cilou 27/02/2013 19:48


@erourou, vaste question. Je vais te citer les deux séries qui m'ont fait basculer dans l'univers
des séries Us : Les soprano et Six Feet Under.

Recherche

Loading