Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 21:36

readyforlove.png

Il n'est jamais trop tard pour poster la bande annonce d'un concept révolutionnaire. Oui, révolutionnaire. C'est avec ce terme que les deux présentateurs du nouveau divertissement de NBC "Ready For Love" on présenté le concept, produit par Eva Longoria.

"Ready For Love est au dating show ce que The Voice est à la musique. C'est tellement différent qu'il n'y a rien qui lui ressemble" nous explique Bill Rancic un des deux animateurs. Evidemment, c'est un peu facile de sortir ce genre de phrase quand le premier épisode de "Ready For Love" est diffusé ce mardi soir à la suite de... "The Voice". Il n'y a rien de mieux pour susciter l'intérêt du public présent à 20h de rester un peu plus longtemps sur NBC. Jusqu'à 23h même, puisque le programme déboule avec deux heures chaque semaine, en remplacement des catastrophes "Go On", "The New Normal" et "Smash".

Dans "Ready For Love", trois célibataires vont tenter de rencontrer leur âme soeur : un financier de Dallas, un membre d'un groupe de musique et un entrepreuneur avec une vision sociale venant de Miami. Trois coeurs à prendre sélectionnés par Eva Longoria, productrice de l'émission. Les 36 prétendantes ont été recrutées par trois spécialistes en relation qui vont accompagner nos célibataires durant l'aventure.

Découvrez la présentation du programme en vidéo.

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires

Recherche

Loading