Partager l'article ! Rentrée 2012 : ABC lance ce jeudi Last Resort suivi du retour de Grey's Anatomy et Scandal: Après près de 4 mois de disette té ...
Après près de 4 mois de disette télévisuelle sur les grands networks américain, la machine est relancée pour une nouvelle année cette semaine. Alors que les "Emmy Awards" ont récompensé ce week-end les meilleurs programmes de l'année écoulée (entre autre, "Homeland" et "Modern Family"), quels seront les programmes qui s'illusteront au cours des 8 prochains mois ? Quels seront les nouveaux hits et les nouveaux flops ? Début de réponse dans les prochains jours, à suivre sur AudiencesUSA.com bien évidemment.
"Last Resort" peut-il booster "Grey's Anatomy" ?
Ce jeudi, ABC lance le nouveau drama d'action "Last Resort" où après avoir refusé d'obéir à un ordre de tir de missiles nucléaires, l'équipage d'un sous-marin américain fuit jusqu'à un point reculé de la planète pour former eux-mêmes leur patrie avec l'arme nucléaire. "Last Resort" est diffusé à 20h avec pour concurrence le duo puissant de comédies de CBS "The Big Bang Theory" / "Two And A Half Men" et la deuxième saison de "The X-Factor" sur FOX.
A 21h, "Grey's Anatomy" ouvre sa nouvelle année sur l'événement qui a conclu la saison 8 fin mai. Forcément, ça donne une bonne bande annonce. On se demande d'ailleurs pourquoi les scénaristes n'ont pas poussé le trait au maximum en organisant le crash sur une île déserte... Après tout, ça aurait pu apporter une touche de second degré. La conclusion de cette intrigue va-t-elle attirer les américains ?
Enfin à 22h, la dernière création de Shonda Rhimes "Scandal" est de retour pour une saison 2 après une courte première saison de 7 épisodes diffusée au printemps dernier.
je pense que Last Resort est le drama qui créera la surprise cet automne, la concurrence est forte certes mais des scores supérieurs à 2.0 seraient déjà très encourageants!
ça va être dur pour "Last Resort" mais je pense que contrairement à toutes celles qui sont passées dans cette case avant elle depuis la fin de "Ugly Betty", elle a ses chances. Les critiques sont excellentes et ABC a matraqué des pubs sur la chaîne ESPN. La concurrence est rude mais sur les jeunes et moins jeunes hommes, il y a une place à se faire.
J'ai pu voir le pilote de last resort et j'ai été agréablement surpris. Moi qui attendais Révolution comme beaucoup, j'ai vraiment préféré last resort et de loin. J'espère que cette série trouvera sa place et que les épisodes suivants confirmeront ce bon pilote
J'espère vraiment que Last Resort va s'en sortir , si en plus elle pouvait faire mal à The X Factor ça ne serait que mieux .
Plus hâte également de voir la suite de Grey's Anatomy , à l'image de Glee sur la FOX elle a encore de beaux jours devant elle...
Je ne vois pas Scandal tenir sur la longueur : duel en perspective entre elle et Private Practice .
Je trouve l'idée de départ assez bizarre. Pour me motiver, il y a un bon casting avec des acteurs que j'aime bien. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre. J'attends d'être surpris.
@tao Franchement le pilot est plutôt super bien construit. Je me demande juste ce que ça va donner sur la longueur. Mais c'est définitivement bien plus passionant et captivant que Révolution.
A ce qui se dit à droite à gauche sur The Last Resort, ça s'annonce comme la meilleure série de la rentrée ou en tout cas comme le seul projet intriguant avec un grand créateur et de bons acteurs à ne pas nous faire le coup du soufflet qui se dégonfle. Je crois qu'au vu du manque de risques pris par les chaines sur cette saison Last Resort pourrait effectivement créer la surprise niveau audience.
Je viens de regarder "The Last Resort" et je dis WOW! La réalisation est parfaite, les acteurs sont convaincants et l'intrigue principale est bien recherchée. L'épisode manque vraiment pas de rythme et les dialogues sont pas du pâteux. C'est en tout cas bien mieux que Revolution.
Bref j'ai hâte de voir les prochains épisodes et l'audience du pilote. Peut-être que la série va créer la surprise comme OUAT l'année dernière. En tout cas si Last Resort est un franc-succès, j'espère que ce ne sera que 13 épisodes par saison. 22 ça fait vachement trop avec ce genre d'intrigue.
J'ai également vu le pilot, et franchement j'ai pas vu le temps passer. C'est hyper efficace, bien construit. Les acteurs ne sont pas mauvais, le scénario tient bien la route. J'ai vraiment aimé, et j'espère que les americains laisseront au moins sa chance au pilot, et qu'ils reviendront après. Je veux au moins une saison complête ! :)
"The Last Resort" a une mauvaise case horraire, meme la cw battait les séries de abc sur le taux avec vampire diaries !