Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 14:56

privatepractice2-copie-1.png

Après près de 4 mois de disette télévisuelle sur les grands networks américain, la machine est relancée pour une nouvelle année ce lundi 24 septembre. Alors que les "Emmy Awards" viennent tout juste de récompenser les meilleurs programmes de l'année écoulée (entre autre, "Homeland" et "Modern Family"), quels seront les programmes qui s'illusteront au cours des 8 prochains mois ? Quels seront les nouveaux hits et les nouveaux flops ? Début de réponse dans les prochains jours, à suivre sur AudiencesUSA.com bien évidemment.

ABC lance la saison 6 (et ultime ?) saison de "Private Practice"

Ce mardi, ABC lance la 6ème saison de "Private Practice". Une saison qui pourrait être la dernière et dont le sort est incertain. A l'heure actuelle, 13 épisodes ont été commandés et Kate Walsh a annoncé qu'elle quittera la série à l'issu de cet ultime salve d'épisodes. Son départ pourrait bien marquer la fin de l'aventure "Private Practice", dont le renouvellement pour une saison 6 n'était déjà pas gagné.

Au printemps dernier, le drama médical a quitté sa case du jeudi 22h pour rejoindre le mardi 22h. Les audiences qui n'étaient déjà pas très hautes, sont devenues très incertaines dans ce nouveau créneau. En l'espace de trois épisodes, "Private Practice" a signé sa meilleure audience depuis 2010 sur le public global (8.13 millions) puis sa pire audience historique deux semaines plus tard (5.77 millions). Les 5 épisodes proposés après "Dancing With The Stars" ont récolté des taux très variables sur les 18-49 ans, oscillant entre 1.4% et 2.2%.

Cet automne, "Private Practice" continue son parcours le mardi 22h. Jusqu'à mi-octobre, la série conserve "Dancing With The Stars" en locomotive avant l'arrivée des comédies "Happy Endings" et "Don't Trust The Bitch In Apt. 23" le 23 octobre.

Par ailleurs, dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Kate Walsh s'est montrée ouverte à l'idée de retourner dans "Grey's Anatomy" après la fin de "Private Practice". "Il y a toujours cette possibilité. C'est à Shonda Rhimes de décider. Je suis ouverte à tout." a-t-elle déclarée.


Partager cet article

Published by Boby - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires

al 25/09/2012 20:58


Abc aurait pu la garder pour l'entre 2 saisons de dancing ça aurai peut etre pu marcher, et si ça ne marchait pas elle ne perd rien

Pascal 25/09/2012 20:24


J'aimerais beaucoup qu'elle revienne dans GA . J'ai beaucoup de retards concernant Private Practice donc je ne sais pas trop ce qu'il se passe pour elle ( bon là je viens de m'auto spoiler avec
l'image de la bande annonce ^^ ) mais je la verrais bien en tant que gros shipper en couple avec Alex le délaissé...

Recherche

Loading