castle4.png

Après près de 4 mois de disette télévisuelle sur les grands networks américain, la machine est relancée pour une nouvelle année ce lundi 24 septembre. Alors que les "Emmy Awards" viennent tout juste de récompenser les meilleurs programmes de l'année écoulée (entre autre, "Homeland" et "Modern Family"), quels seront les programmes qui s'illusteront au cours des 8 prochains mois ? Quels seront les nouveaux hits et les nouveaux flops ? Début de réponse dans les prochains jours, à suivre sur AudiencesUSA.com bien évidemment.

Une édition spéciale pour rebooster "Dancing With The Stars"

Pour ABC, ce lundi marque le coup d'envoi de la 15ème édition de "Dancing With The Stars". Une saison "All-Stars" qui va voir s'affronter 13 célébrités ayant déjà participé au programme au cours des précédentes saisons. Ce casting a pour objectif de redresser la barre audimatique du show de danse. L'an dernier, "Dancing With The Stars" a connu une érosion de son public avec 16 à 18 millions de téléspectateurs en moyenne pour les performances artistiques du lundi soir, contre plus de 20 millions de réguliers pour les éditions précédentes.

Découvrez l'intégralité du casting en vidéo dans cette promo :

 

A 22h00, "Castle" débute sa 5ème saison, toujours à la suite de "Dancing With The Stars". La série policière de ABC est devenue la nouvelle référence de la case horaire, faisant régulièrement de l'ombre au cop-show de CBS "Hawaii Five-O" et la battant même très régulièrement. Sur le public global, "Castle" a battu toutes les semaines "Hawaii Five-O" à l'automne 2011 avec 11.4 millions de téléspectateurs en moyenne contre 11.0 millions pour CBS.

Lundi 24 septembre 2012 1 24 /09 /Sep /2012 11:18
- Publié dans : Vidéos - Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés