Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 10:00

foxtuesday.png

Après près de 4 mois de disette télévisuelle sur les grands networks américain, la machine est relancée pour une nouvelle année ce lundi 24 septembre. Alors que les "Emmy Awards" viennent tout juste de récompenser les meilleurs programmes de l'année écoulée (entre autre, "Homeland" et "Modern Family"), quels seront les programmes qui s'illusteront au cours des 8 prochains mois ? Quels seront les nouveaux hits et les nouveaux flops ? Début de réponse dans les prochains jours, à suivre sur AudiencesUSA.com bien évidemment.

FOX continue de croire en son carré de sitcoms

Sur FOX, la rentrée difficile se poursuit. Après le retour mitigé de "The X-Factor" et le quasi-échec du premier épisode de "The Mob Doctor", ce mardi s'annonce très périlleux avec le lancement du nouveau carré sitcom de la chaîne. Pour ce premier mardi de la saison, FOX propose deux inédits de "New Girl", son "succès" de la saison passée, pour encadrer les nouvelles comédies "Ben & Kate" et "The Mindy Project".

 

 

"Succès", car après un démarrage sur les chapeaux de roue et une première moitié de saison convaincante, "New Girl" s'est légèrement effondrée au printemps, avec un derniers tiers de saison réunissant autour des 5 millions de fidèles. Par ailleurs, le carré sitcom éphémère proposé par FOX à la mi-saison pendant la pause de "Glee" s'est révélé être catastrophique avec les échecs de "Breaking In" et "I Hate My Teenage Daughter".

Malgré ce revers, le carré sitcom du mardi a décroché un temps plein cette saison. Première nouveauté lancée : "Ben & Kate", dont le pitch est le suivant : alors qu'elle s'occupe seule d'élever sa fille, Kate doit faire face à une situation chamboulée lorsque son frère Ben vient s'installer chez elle. La comédie familiale semble un bon compagnon à "Raising Hope", qui débute mardi prochain. Enfin, le carré sitcom se termine avec la comédie romantique "The Mindy Project" portée par Mindy Kaling, principalement connue pour son rôle dans la série de NBC "The Office".

 

 

Partager cet article

Published by Boby - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires

Pascal 25/09/2012 11:23


Quasi sûr que ça va finir comme le carré de l'année dernière , d'autant plus que NBC propose également son carré...

WillWolf 25/09/2012 11:07


Je suis pas un spécialiste de The Office, mais je suis pratiquement sure que Mindy Kalling vient de cette sitcom et non de Parks. :p

Recherche

Loading